CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi pour scanner document [Résolu]

PUIREUX 239Messages postés jeudi 25 septembre 2008Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2013 à 19:53
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN
mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ou une photo
de plus je n'arrive pas à faire un recto-verso
aucune explication à ce sujet dans le formulaire joint
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info mais je n'ai rien trouvé dans le guide quant au mode d'emploi afin de scanner des documents ou photos
Y-aurait-il une personne qui connaît la manupulation !!!
Pourtant cette imprimante m'a bien été vendue et je le vois bien sur le capot
copie, scanne, resto-verso et wifi,
J'ai bien paramétré le wifi tout fonctionne normalement
mais je ne comprends pas comment marche la fonction 'scanne'
J'attends une solution - merci d'avance
Cordialement
ghost187 1533Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 25 août 2012 à 19:10
Page 24,25 du guide utilisateur. (un scanner numérise)

Numériser depuis le panneau de commande de l'imprimante
1. Sélectionnez Numériser dans le menu de l'écran de l'imprimante. Si vous ne voyez pas Numériser sur
l'écran de l'imprimante, appuyez sur le bouton Retour jusqu'à obtenir cet écran.
2. Sélectionnez Numériser vers ordinateur.
3. Sélectionnez l'ordinateur que vous souhaitez numériser à partir de l'écran de l'imprimante.
Si vous ne voyez pas votre ordinateur répertorié sur l'écran de l'imprimante, assurez-vous que votre
ordinateur est connecté à l'imprimante sans fil ou via un câble USB.
Si vous disposez d'une connexion sans fil et que vous confirmez que la connexion fonctionne, vous devrez
activer la numérisation sans fil dans le logiciel.
a. Double-cliquez sur l'icône du Bureau HP Deskjet série 3520 pour ouvrir le Logiciel de l'imprimante.
Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant sur
Démarrer > Tous les programmes > HP > Imprimante HP Deskjet série 3520 > Imprimante
HP Deskjet série 3520
b. Cliquez sur l'icône Imprimer et numériser.
c. Cliquez sur Activer la numérisation vers l'ordinateur.

Remarque Vous pouvez choisir de conserver l'option Numériser vers ordinateur toujours active. Si
cette fonction est toujours active, vous pourrez sélectionner l'option Numériser depuis l'écran de
l'imprimante pour numériser vers vos ordinateurs connectés sans fil en cours d'utilisation. Si cette
fonction n'est toujours pas active, vous devrez d'abord activer l'option Numériser vers ordinateur dans
le Logiciel de l'imprimante avant de numériser. Cette option affecte uniquement le bouton Numériser sur
le panneau de commande de l'imprimante. Que l'option Numériser vers ordinateur soit active ou non,
vous pourrez effectuer une numérisation à partir de votre ordinateur.
4. Chargez l'image de la photo numérisée sur votre ordinateur. Après avoir enregistré la numérisation, une
fenêtre Windows Explorer s'ouvre dans le répertoire où la numérisation a été enregistrée.
Numériser à partir de votre ordinateur
1. Ouvrez l'application HP Scan. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > HP > Imprimante HP
Deskjet série 3520 > Imprimante HP Deskjet 3520 > HP Scan.
2. Sélectionnez le type de numérisation que vous souhaitez à partir du menu de raccourcis, puis cliquez sur
Numériser.
Remarque Si l'option Afficher l'aperçu de numérisation est sélectionnée, vous devrez effectuer des
réglages pour l'image numérisée dans l'écran de prévisualisation.
3. Sélectionnez Enregistrer si vous souhaitez garder l'application ouverte pour une autre numérisation ou
sélectionnez Terminé pour quitter l'application.
4. Après avoir enregistré la numérisation, une fenêtre Windows Explorer s'ouvre dans le répertoire où la
numérisation a été enregistrée.
Remarque Il existe un nombre limité d'ordinateurs qui disposent de la fonctionnalité de numérisation activée
en même temps. Accédez au menu Numériser de l'écran d'accueil de l'imprimante et vous verrez les
ordinateurs qui sont actuellement disponibles pour la numérisation.

Sa suffit pas......
Répondre
sidonie92 97Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2014Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 19:53
bonsoir
je n'arrive pas à numériser une facture correctement elle sort en format très petit et la personne n'arrive pas à la lire à la réception du mail. Comment faire pour agrandir ?

merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mode d'emploi pour scanner document  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.