Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transférer des mini dvd sur Pc ?

roger76, le dimanche 14 janvier 2007 à 23:50:33
Bonjour à tous,

On m'a offert un camescope numérique sony handycam DCR-DVD 205 qui fonctionne avec des mini DVD.

Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a transférer les images des mini-DVD sur mon PC. Je pense qu'il faut un logiciel transformant les fickiers .VOB en .AVI ou en .WMM pour pouvoir faire des montages avec Windows Movie Maker;

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer s'il existe des logiciels gratuits (ou payants s'il le faut) pour opérer ce transfert ?
J'ai entendu dire que Picture package faisait cela ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roger76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg, le samedi 3 février 2007 à 21:01:40
hello roger,

je suis exactement dans la même situation que toi...cadeau d'un super caméscope, et souci pour pouvoir monter un film derrière...

en principe avec dvd decrypter, tu peux copier (ou ripper) ton dvd sur ton pc....

par contre, tu as 2 modes d'enregistrement, vidéo et VR... je sais qu'en vidéo, je n'ai pas eu de souci..mais en VR pb!!

bref, si tu as trouvé la solution depuis...merci de ma la faire partager!!
Répondre à greg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le samedi 3 février 2007 à 21:48:00
bsoir.. mais pourquoi vous ne transferez pas vos dvd par picture package??? on les retrouve alors en mpeg..... aucun pb ensuite pour traiter les video par un logiciel adapté... (movie maker..ou autre logiciel payant))
je filme toujours en mode video egalement....
Répondre à natti
[Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, mais aucun de mes logiciels ne sait traiter les séquences pour le montage. Les données sont au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611933-video-numerique-exploiter-video-mini-dvd
Lire mini dvd-rw (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw
Transfert VHS sur PC (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de transférer sur mon pc de vieilles cassettes vidéos auxquels je tiens, des films que je ne trouve sur aucun site. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8912304-transfert-vhs-sur-pc
Transfert photo de pc à appareil photo (Résolu)Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des photos du pc vers la carte mémoire de mon coolpix.... quelqu'un peut il m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001918-transfert-photo-de-pc-a-appareil-photo
Comment graver un mini dvd (Résolu)salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je suis sur qu'il peut le faire. pouvez vous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2406337-comment-graver-un-mini-dvd
Pb de gravure plusieur mini dvd sur dvd 4.7 (Résolu)Bonjour. Voila j'ai fais de nombreux film avec une camera numerique à mini dvd, film enregistré sous la forme VIDEO_TS/VIDEO_TS VTS_01_0 etc.. formats BUP IFO et VOB, je peux les lire mais comment faire pour graver 3 de ces mini dvd (enregistreé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531738-pb-de-gravure-plusieur-mini-dvd-sur-dvd-4-7
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet, Disque dur:512MB internal flash, Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
SanDisk Ultra II Memory Stick Pro Duo 2 GoMemory Stick Pro Duo, 2048 Mo, Type:Memory Stick Pro Duo, Vitesse d'écriture:9 MB/s, Vitesse de lecture:10 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:Minimum of 10MB/second** sequential read speed for amazingly fast image viewing and data transfer Minimum... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-memory-stick-pro-duo-2-go-666097-fiche-technique
IBM IntelliStation MPro Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / DVD / PC DOS 2000Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 MB, 160 GB, Type:PC, Configuration: , Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Capacité du disque dur:160.0 Go, Lecteur optique 1:DVD-ROM, Lecte www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-mpro-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-160-go-dvd-pc-dos-2000-916903-fiche-technique