Rechercher : dans
Par :

Comment scanner en pdf avec un scanner agfa 1

Dernière réponse le 15 jan 2007 à 13:49:05 lou05, le 14 jan 2007 à 23:29:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour; j'ai un scanner agfa 1212u tournant sous windows 2000 pro, et je souhaiterais numériser en pdf; or cette extension n'est pas proposée; y a t'il un moyen de paramétrer le scanner pour qu'il propose ce type de fichier ?
merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment scanner en pdf avec un scanner agfa 1 » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

steph65, le 15 jan 2007 à 13:18:16

Salut

non tu ne peux pas faire ça directement.
Tu peux par exemple transformer un fichier word en fichier pdf avec pdfcréator par exemple mais tu ne peux pas transformer une image directement en pdf.

Répondre à steph65

2

king, le 15 jan 2007 à 13:36:44

Tu peux brancher ton scan sur photoshop et lui demander d'enregistrer en format PDF.

Répondre à king

3

mec moins, le 15 jan 2007 à 13:49:05

Ou bien tu peux imprimer au format PDF avec une émulation (Acrobat PDFWriter) ce qui semble plus pratique pour ceux qui ne dispose pas de Photoshop

- Salut à vous ccmistes,..-

Répondre à mec moins