Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript/PHP] variable à une popup

Padoo, le dimanche 14 janvier 2007 à 23:27:43
Bonjour,

Nous sommes en train de développer un site web en PHP5 avec une structure MVC avec le framework Zend.
Nous avons créé une popup dans un de nos vue en javascript dans laquelle nous souhaiterions faire passer une variable.
Nous avons essayé de la faire passer en variable de session, mais impossible de la récupérer dans le controleur de la popup...
Si quelqu'un a une idée, elles sont les bienvenues :)

Merci beaucoup
Demain est un autre jour... Vivement demain !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Padoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxxx, le mardi 26 juin 2007 à 11:34:11
J'ai le mëme problème aujourd'hui et tjs pas de message...
Répondre à maxxx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jettay, le mardi 26 juin 2007 à 11:43:54
La session se trouvant coté serveur et le javascript coté client, le passage de variable de l'un a l'autre n'est pas possible.
Néant moins une solution est de générer un bout de javascript dans le code la page.

Ex :

<head>
<?php
echo "<script langage='javascript'>";
echo "var maVar = ".$maVarPhpARecup;
echo "</script>";
?>
</head>

J'espère que ca vous aiguillera
Répondre à jettay

Résultats pour [Javascript/PHP] variable à une popup

Passage de variable php en url (Résolu) Bonjour, J'ai une variable php : $variable Je veux l'envoyer par url a une autre page en utilisant javascript, comme ça: www.commentcamarche.net/forum/affich-9113523-passage-de-variable-php-en-url
Popup qui s'ouvre au chargement d'une page (Résolu) Bonjour, Je suis le webmaster de Pix-creations.com (www.pix-creations.com) et je voudrais lançé au chargement de ma page index.php un popup. Il pourrait contenir des sondages, des questions ou les news sur le site. Je cherche sur le web mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245790-popup-qui-s-ouvre-au-chargement-d-une-page
Problem de variable et de langague (Résolu) je cherche a recuperer une valeur d'une variable php pour l'integre dans du html sauf que ma valeur final ne peut etre quand chiffre dans un langage html ex variable php $variable ligne de command html www.commentcamarche.net/forum/affich-4066620-problem-de-variable-et-de-langague

[Flash] Récupérer la durée totale d'une music (Résolu)Bonjour, Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^' Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n'a pas l'air si différent. Je suis entrain de faire un lecteur mp3 en html / javascript et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404402-flash-recuperer-la-duree-totale-d-une-music
Fonction include (Résolu)re-bonsoir. J'ai un problème monstreuc ici.lol J'utilise des includes pour mon site. Je voudrais utiliser 3 includes notemment: =>pour l'en tête du site (donc avec bannière ET javascript) www.commentcamarche.net/forum/affich-2015409-fonction-include
Formulaire conseil ... (Résolu)Bonjour, voila je voudrais pouvoir mettre a disposition de mes futurs membres un formulaire sur leur site. pouvez me dire ce qu'il faut que j utilise car j'ai des connaissances en javascript php html css ajax, mais je ne voie pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023158-formulaire-conseil

Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3