Aide config pc portable pour jeux en ligne

Fermé
parric - 25 août 2012 à 16:18
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 25 août 2012 à 17:12
Bonjour à tous!

Voilà je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC portable essentiellement pour jouer aux MMO, free to play,... bref les jeux online en général.

J'aimerai bien me procurer un modèle d'ASUS, marque réputée pour sa fiabilité et son expertise pour les pc gamers.

J'ai déjà demandé des conseils à un ami et voici ce qu'il me conseille pour un modèle correct :

Processeur : intel core i7
CG : Nvidia GT 650

Ces caractéristiques sont essentielles pour jouer aux derniers jeux en boite mais est-il nécessaire d'avoir une telle puissance pour les jeux online ? (Surtout qu'il faut souvent prévoir + de 1000 € pour un pc avec ces caractéristiques et c'est au dessus de mon budget)


J'aimerais ne pas dépasser les 850 € si possible et pouvoir jouer aux jeux comme Le seigneur des anneaux online, Aion et pourquoi pas le dernier star wars, avec une très bonne qualité graphique même si je ne demande pas forcément à jouer avec toutes les caractéristiques au maximum.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, pourront me décider dans mon achat !
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
25 août 2012 à 16:40
Je te suggére l'Asus R500VD-SX258V:
http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX258V-15-6-LED-Cuivre/a4209888/w-4?from=301
0
Merci de ta réponse rapide,

J'avais déjà vu cette référence. Mais une GT 610M suffit pour ce genre de jeux ? est-ce que ce pc ne deviendrait pas trop vite obsolète et trop peu puissant pour les futur MMO à venir ?

Merci!!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
25 août 2012 à 17:12
J'ai pris un jeu de référence,Battlefield 3,d'après cette vidéo en réglages élevés:
https://www.youtube.com/watch?v=jxwj2mubNlM
Donc il ne devrait pas y avoir de problème avec les MMO actuel,pour ce qui est des futurs MMO,il faudra diminuer les réglages du jeu vidéo.
Pour l'obsolescence,cet ordinateur est déjà un des plus récents (je parle des composants),donc il tiendra pendant au moins quatre ans sans problème.
0