Explorer.exe erreur d'application

Fermé
Depi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 16:03
BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 26 août 2012 à 15:38
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, et je dois avouer ne pas m'y connaître en informatique... j'ai donc besoin d'un coup de main, car j'ai voulu allumer l'ordi ce matin et un message apparaît à l'écran :
Explorer.EXE - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Lorsque je clique sur OK, le message disparaît et mon fond d'écran apparaît avec aucune autre icone ou même menu démarer. j'ai essayer CTRL+ALT+SUP, ECHAP,... mais rien ne se passe.

Seule solution arrêter l'odinateur en restant appuyé quelques secondes sur le bouton d'alimentation.

Mon autre problème c'est que je n'ai pas le cd d'intsallation puisque je n'ai pas fait attention lors de l'achat...

1 réponse

BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
26 août 2012 à 15:38
as tu installer un logiciel avant qu'il ait ce probleme ?
as tu bien fais les mises à jour de ton système ?
quel OS as tu ? ( xp, vista, seven ) ?
0