Probleme Live CD Fedora 17

Fermé
azeruti - 25 août 2012 à 15:51
 khtony - 2 oct. 2012 à 19:35
Bonjour,

J'ai gravé un live cd de Fedora 17 grâce au logiciel Infra Recorder mais le lors du lancement de fedora 17, j'ai une erreur d' "usb 1-2, device not accepting address 1(2, 3), error -110" et ensuite il y a marqué "dracut Warning : (je ne me souvien plus ce qu'il y a marqué après, quelque chose du genre /dev/disk/xxxx does not exist)"

je suis sous windows Vista.

cepedant, j'ai essayé sur un autre ordi qui est sous windows 7 et il n'y a aucune erreur : le live cd marche.

pourriez-vous me dire pourquoi le live cd marche sur un ordi et pas sur l'autre??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le problème ne vient peut-être pas de l'ordinateur mais du lecteur de cd...
As-tu essayé de faire une autre copie (sur un cd RW par exemple) pour voir ?
0
bonjour,

non je n'ai pas essayé de faire une autre copie sur un cd RW parce que je n'ai aucun cd RW chez moi et je ne pourrais pas en faire parce que je ne peux pas en acheter en ce moment mais par contre j'avais essayé sur une clé usb avec la meme version de fedora et il y avait le meme probleme sur mon ordi (je n'ai pas essayé sur un autre donc je ne peux pas dire si ca aurait marché)

Merci pour le conseil.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution.
0
Si tu as le même problème avec une clé usb, le lecteur CD est hors de cause.
Là c'est une incompatibilité avec ton matériel. Essaie une autre distribution (peut-être avec un noyau plus ancien)
0
ok merci je vais essayer
0
Bonjour,

Personne ne pourrait m'aider à résoudre ce probleme??

Merci d'avance
0
bonjour,

j'ai essayé avec Fedora 16 sur une clé usb et ca me met :
[xxxxxxxxxxxx] usb 1-2 : device not accepting address 2 (3, 4), error -110

et apres ca plante

pourriez-vous m'aider??

merci d'avance
0
presser tab pour ajouter les options suivantes :

acpi=off nolapic noapic pci=bios.Cela a fonctionné pour moi en mode live mais je ne suis toujours pas capable de faire une installation. J ai le meme probleme
0