Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 ième disque dur SATA non reconnu

Lebrun, le dimanche 14 janvier 2007 à 23:14:07
Je suis allé sur le site de chez Seagate j'ai téléchargé un logiciel pour vérifier mon disque dur mais je ne parviens pas à m'en servir! J'ai constaté que mon nouveau disque dur est bruyant et mon pc à des problèmes quant j'écoute de la musique(Windows média) ma souris se bloque etc !!! pas normal tout ça, je me demande vraiment si mon Seagate ne serait pas défectueux? Pas de problèmes quand il est débranché! je vais le reconduire au magasin et voir ce que le vendeur va me dire, je vous tiens au courant. Un grand merci à vous!!!!! Philippe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Lebrun  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2 ième disque dur SATA non reconnu

Installation d'un jeux sur 2 ième disque dur (Résolu) Bonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichiers? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5773645-installation-d-un-jeux-sur-2-ieme-disque-dur
Instaler un 2 ieme disque dur (Résolu) question sur 2 ieme disque dur ata 133 salut je voudrais savoir si il est possible d'installer un disque pleins de musique et photos, d'un ancien ordinateur ,sans le formater, sur mon nouvel ordi? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2759699-instaler-un-2-ieme-disque-dur
Disque Sata non reconnue (Résolu) Bonjour j ai un ordinateur Dell pentium IV ; processeur 2 Ghz Ram : 256 Mo disque dur sata 160 GB au demarrage le systeme d'exploitation ne se charge pa ; j'ai un message d'erreur qui m'indique qu 'il y a un fichier systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511145-disque-sata-non-reconnue

[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu

PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Disque non reconnu par bios (Résolu)Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) disque toujours non reconnu . le bios est le dernier en date trouvé sur le site constructeur . Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126243-disque-non-reconnu-par-bios
DD sata non reconnu par le bios (Résolu)Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La fonction sata est active car j'ai deja un dd sata de 160 go Le disque est ok, il a été testé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780738-dd-sata-non-reconnu-par-le-bios

LaCie 2Big Dual 1TB / e-SATA / USB 2.0 / 7200 rpm2 Big,E-SATA/USB,2000 Go,7200 tours/min,Externe,0.10 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Network Port:None,Type d'interface:SATA2 / USB2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:2000.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-2big-dual-1tb-e-sata-usb-2-0-7200-rpm-1005606-fiche-technique
Hitachi Travelstar 7K200 120 Go / SATA150 / 7200 rpmK 200 7 K ,SATA, 120 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.56 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Network Port:None,Type d'interface:SATA 1.5 Gb/sec,Interne/Externe:Interne,Capacité:120.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-travelstar-7k200-120-go-sata150-7200-rpm-963239-fiche-technique
Western Digital Caviar RE2 1TB / SATA II / 5400 rpmRE 2 1 TB,SATA II,1000 Go,5400 tours/min,3.5",0.15 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Network Port:None,Type d'interface:SATA 300,Interne/Externe:Interne,Capacité:1000.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-caviar-re2-1tb-sata-ii-5400-rpm-1027606-fiche-technique