CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone 4 bloqué sur la pomme

virus66 4Messages postés samedi 25 août 2012Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2014 à 21:58
Bonjour,
Après restauration totale mon iphone 4 reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté plusieurs truc (le mode DFU, redsnow , gestionnaire des péréférique etc..) mais rien à faire l'Iphone n'est pas détectable ni dans Itunes ni par l'ordinateur.
En effet l'ordinateur ne détecte l'iphone que si je le met en mode DFU ou quand il affiche l'icone de itunes et la il m'affiche que le péréférique a mal fonctionné.
Comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
merci j'vais essayer de faire ça, mais il faudrait attendre combien de temps avant que ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il i a l'iphone qui seteint puis se rallume de temps en temps assez rapidement ?
samiiir 1Messages postés dimanche 12 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - 12 janv. 2014 à 17:23
oui moi
Répondre
selym- 19 févr. 2014 à 23:26
moi aussi aidé moi plaisante
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'ai eu le même problème que toi avec mon iPhone4S sous ios 6.
J'ai chercher pendant un petit moment et la solution était finalement toute bête.
1- etein ton iphone ( l'écran doit être noir)
2 - rallume le en appuyant sur le bouton verrouiller ( la fameuse pomme qui t'embête a ce point )
3 - Garde le bouton "+" du volume appuyer pendant environ 20 secondes

4-miracle ! cela fonctionne !! Enfin pour moi. Désinstaller les dernières appli que tu a installer (légalement ou non ;) ) et cela aurai du régler ton problème.

J'espère que tu réglera ton problème.
achref- 17 févr. 2013 à 20:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avai le mem prblm mai grace a vou ca fonctionne a nouveau merci 100000 fois
Répondre
lolsea- 19 janv. 2014 à 16:22
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercieeeeee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme probleme que toi mais moi la pomme reste pas elle reste genre 11 seconde et l'ecran apres deviens noir pendant 8 seconde est apres ses encore la pomme !! et sa fait sa seulement si je le le branche car si il n'est pas branche il fait absulement rien !! Quelqu'un a eu le meme probleme que moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le mème probleme avec mon ipad enfaite laisse ton iphone connecté a itunes meme avec la pomme il i aura normalement un moment ou tu accederas a ton iphone sur itunes e la appuis sur restaurer le plus rapidement possible il le restaureras et apres normalement c'est bom

repond moi si ta reussi ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si oui connecte le maintenant puis attend qu'itunes l'affiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas le cas, il reste bloqué sur la pomme et ne s'éteint que lorsque je le débranche de l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après plusieurs tentatives mon ordi ne le reconnait meme plus comme un périphérique qui a mal fonctionné plus aucune réaction quand je branche mon iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec toutes les manip possible mode dfu /retauration etc..il reste toujours bloqués sur la pomme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous jai le meme probleme avec mon iphone 4 jai la pomme qui est affiché jai encore rien essayé quelqun peut il mauder merci jai voulu supprimer une source et ca ma fait ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba j'ai exactement le meme probleme que vous sur l'ordi la pomme clignote L'itunes et l'ordi ne detecte pas , mais sur la prise la pomme reste bloquer et on peut rien faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone 4 bloqué sur la pomme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.