Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] Imprimer un formulaire

cpauly2, le dimanche 14 janvier 2007 à 20:29:12
Bonjour à tous. Etant débutant en Access, j'ai besoin de vos conseils SVP. Voila mon problème, lorsque j'imprime un formulaire avec un sous formulaire, j'ai tout les enregistrements de ce dernier qui s'impriment. Ce que je voudrais c'est que Access imprime l'enregistrement à l'écran. Facile vous me direz, il suffit de créer un bouton "Imprimer l'enregistrement" mais cela ne marche pas si un sous formulaire est intégré à ce formulaire. J'espère que je suis explicite, je m'excuse si je parais stupide mais SVP aidez moi c'est important et je sais qu'il y a des pros sur ce forum. D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à cpauly2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fl0, le lundi 19 mars 2007 à 14:20:07
salut

regarde dans ce lien

http://access.developpez.com/sources/?page=Etat#ImprimEtatFo­rmulaire

dans le paragraphe "Imprimer les données d'un formulaire dans un état "

il explique comment imprimer un formulaire a partir d'un bouton situé sur ce formulaire ou sur un autre
si ca peut t'aider

Je ne tavance pas trop mais j'ai le meme probleme si je trouve quelque chose je te le dit
Répondre à fl0

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cmaline, le mercredi 14 mai 2008 à 15:54:05
G le même problème je crois. G un formulaire avec liste deroulante et un sous-formulaire où s'affiche des données par rapport à la liste deroulante. Et ce que je voudrais c'est faire un bouton imprimer sur le formulaire principal qui imprime le sous-formulaire qui est observé sur le moment.....
merci davance
Répondre à cmaline
ACCESS + Ouverture de formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678485-access-ouverture-de-formulaire
Macro access (Résolu)Bonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une macro, mais je n ai aucune idée de comment l ecrire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4911344-macro-access
[Access] Définir zone d'impression formulaire (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'impression certains éléments (combobox, liste, etc.) Merci d'avance. Cdlt Sheraf www.commentcamarche.net/forum/affich-1793748-access-definir-zone-d-impression-formulaire
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
[access] imprimer donnees formulaire ds etat (Résolu)Bonjour a tous je pense que mon probleme n'est pas complique je voudrais savoir comment faire pour transferer les données d'un formulaire vers une etat pour ensuite imprimer cette etat merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2885420-access-imprimer-donnees-formulaire-ds-etat
Impression formulaire access (Résolu)Bonjour, c'est vrai que c'est pas bien d'imprimer un formulaire ? Pourquoi c'est préférable de passer par un état ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6492647-impression-formulaire-access
BD access construction formulaire dynamique (Résolu)bonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notions de VBA, j'ai essayer de creer des formulaires ressemblant a celle de la base de demo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815534-bd-access-construction-formulaire-dynamique
Toutes les réponses pour « [Access] Imprimer un formulaire »