Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer

Fermé
BBAASSTTIIEENN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - Modifié par BBAASSTTIIEENN le 26/08/2012 à 18:10
 Ninine - 14 nov. 2021 à 12:10
Bonjour,
J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire et si oui comment?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour BBAASSTTIIEENN
Il existe une solution pour tuer un sims mais je n'en connais pas pour le cambrilolage a moins de la guitare,
Pour cambrioler : (ça ne marche que avec la guitare) tu sonnes a la porte et si tu peux entrer chercher une guitare ensuite appuie sur A sur la guitare et fait mettre dans l'inventaire et puis voilà, mais pour tuer un sims, ça ne marche pas à tous les coups : tu vas dans le maison de quelqu'un (où bien chez toi mais si tu le fais chez toit tu vas avoir tes meubles cramés) tu vas dans la cuisine ( sans alarme incendie sinon ça ne marche pas) et tu appuie sur A sur le frigo et tu fais préparer macaroni au fromage (donc tu dois avoir de l'expérience en cuisine) et au moment où ton sims mets la casserole sur la plaque de cuisson, tu fais plusieurs fois B pour arrêter et tu fais passer le temps en appuyant sur C du nunchuck jusqu'au moment ou tu vas avoir des flammes, donc mets ton sims dedans et il mourra
J'espere que cela t'as aider et que ce n'étais pas trop long
A+
4
Tu peux aussi inviter quelqu’un chez toi grâce avec ton téléphone (tu dois connaître cette personne) et où il te donne une excuse bidon ou il vient, tu accélère le temps qu’il vienne et il va : regarder la télé, se préparer à manger ou encore se coucher. Tu met en mode construction et tu ferme la pièce en enlevant la porte ou en rajoutant un mur. (Ça prend du temps) Il va finir par mourir.
Voilà voilà sans doute certain connaissait déjà.
Bisou (petit question, quand tu tue les gens, réapparaissent-ils ?)
1
momom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 3
3 sept. 2012 à 18:30
non dsl
0
Pour faire mourir un sims m'est le dans un piece fermé et laisser le mourir
1