|
|
|
|
hotmo, le dimanche 14 janvier 2007 à 20:07:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
il faut ouvrir les ports sur ton routeur (si ten as un ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
comment ouvrir les routeurs(c'est quoi encore un routeur). |
bonsoir,
un peu de lecture pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Routeur http://www.clubic.com/article-31687-1-configurer-votre-routeur-pas-a-pas.html bonne chance ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
comment telecharger des film |
je ne sais pas comment télécharger des musiques sur E-mule .Pouvez-vous m'aider ? |
salut, jaimerais savoir pourquoi quand j'essai de telechargé un film ou une musique sa ne marche pas sa me marque que cet en attente |
Ba tu paye le ciné |
j'arrive pas à télécharger e mul
|
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 24/04 15h04 | Téléchargement d'e-mule | 6 |
| 30/09 12h47 | Comment lire mes vidéo télécharger sur e mule | 11 |
| 30/04 23h02 | Pb de téléchargement de e-mule avec vista | 5 |
| 13/03 18h24 | Lecture vidéo telechargee sur e-mule | 1 |
| 20/07 19h17 | Souci de telechargement sur e mule | 50 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-E60 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-EH60 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E55 Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E95HEBS Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |