Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aucun gain réception avec antenne extérieure

adsp63, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:30:46
HELP

J'ai installé une antenne extérieure yagi (tube gain max 17db) avec 15 m de cable (50 ohm H155) livré avec ; le tout connecté sur un routeur DLINK 624.

Et là surprise ! dans la direction de l'antenne (positionnée horizontalement) je ne gagne pas de réception meme à 20 m ; mon pc situé à l'étage en dessous de l'antenne reçoit quand même le signal mais affaiblit
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce type de branchement et comment tester l'antenne extérieure.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adsp63  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aucun gain réception avec antenne extérieure

Probleme reception W9 M6 NT1 (Résolu) Bonjour, depuis un mois j'ai fais tout ce qu'il faut pour recevoir la tnt. antenne extérieure avec ampli. j'ai un lcd avec decodeur intégré plus un autre téléviseur avec un décodeur à part. réception top niveau sur les 2 télés avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237729-probleme-reception-w9-m6-nt1
Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp! (Résolu) salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter + antenne exterieure OK Connection ADSL en USB SIEMENS C-110i connection OK Pocket PC + Phone QTEK S110... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811465-reseau-wifi-heeeeeeeeeeeeeeeelp
VHS en N/B : pinnacle studio plus version10 (Résolu) Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en couleur sur mon pc . La tv ordinnaire (qd je passe par l'antenne extérieure) apparait en N/B sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989654-vhs-en-n-b-pinnacle-studio-plus-version10

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu)bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
TNT, antenne vertical ou Horiontal ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets (02) Fleury (phase a7) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5470712-tnt-antenne-vertical-ou-horiontal
Antenne (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je voudrais savoir quelle antenne intérieure choisir , car il n'est pas possible de mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764607-antenne

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment

Garmin Forerunner 305GPS de poche,Waterproof,Hauteur:6.8 cm,Largeur:5.3 cm,Profondeur:17.7 cm,Page web du produit:Anglais,Hauteur:6.8 cm,Largeur:5.3 cm,Profondeur:17.7 cm,Résolution:160x100,Antenne:Built-in patch,Type de réception: ,Type:Unité de poche,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-305-614182-fiche-technique
Garmin Forerunner 205GPS de poche,Waterproof,Taille de l'écran LCD (pouces):7.0,Taille de l'écran:3.3x2.03 cm,Antenne:Built-in patch,Résistance à l'eau,Type de réception: ,Type:Unité de poche,Page web du produit:Anglais,Hauteur:1.78 cm,Largeur:5.3 cm,Profondeur:6.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-205-616913-fiche-technique
HP iPAQ 314 EuropeGPS de voiture,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Bluetooth,Connexion:USB,Antenne:Built-in,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-314-europe-1024146-fiche-technique

Antennes relais : Bouygues Telecom poursuivi au pénal pour des problèmes de santé(Paris - Relax news) - L'opérateur mobile Bouygues Telecom est actuellement poursuivi au pénal par une famille de Chevreuse, dans les Yvelines, pour des problèmes de santé attribués à la mise en place d'une antenne relais près de son domicile.... www.commentcamarche.net/actualites/antennes-relais-bouygues-telecom-poursuivi-au-penal-pour-des-problemes-de-sante-5847360-actualite.php3