rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme activation de xp deja activé

jerome23456, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:13:18
Bonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez maintenant.Je reponds oui il me dit que ma version de windows est deja activé.Bizarre.Je vais sur le site micosoft je lui demande de faire une mis a jour, il l'a fait normalement.Que faut il faire pour que ce message dispparaisse et dans 3 jours windows fonctionnera t il encore.
Merci pour vos reponses et suis je le seul dans ce cas .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerome23456  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le lundi 15 janvier 2007 à 10:25:38
Bonjour,
je ne connais pas la reponse mais tu peux toujours envoyer un mail à microsoft en precisant ton numéro de licence. (celui qui correspond à la version de windows dans panneau de conf, système)
Répondre à Rodolphe_

2

Jeremy, le dimanche 4 février 2007 à 00:57:47
Bonsoir,

J'ai le meme probleme que toi (windows me dis qu'il me reste 3 jours pour l'activé alor que je l'ai déja fait auparavant), j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution.
Si oui merci de me la faire partager.

Merci
Répondre à Jeremy

3

juju, le dimanche 4 février 2007 à 01:45:29
Moi, je connais la solution ou modification, qui est très simple!
Mais perso, ca sent le piratage!
Avant de poster, il faut savoir que sur chaque forum, il est interdit de parler de :
-Crack, Warez, etc...

Julien

PS: Je contact un médiateur
Répondre à juju

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mike, le lundi 12 mars 2007 à 15:55:20
Non, c'est pas forcément du piratage.
j'ai exactement le même probleme avec pc portable (donc j'ai eu la license à l'achat).

Quand j'ouvre ma session il me dit que je doi activer windows... Lorsque je clique sur Activer il me dit que c'est déjà activé et il me ferme la session...

Je pancherai donc plus pour un bug de sécurité plutot qu'un probleme de piratage...
Répondre à Mike

5

Jimmyb3, le lundi 12 mars 2007 à 16:02:46
Bonjour, envoyer un mail à Microsoft, c'est peu efficace, dans ce cas, je téléphonerai plutôt au centre d'activation pour leur exposer le problème et leur demander s'ils ont une solution. Sinon vous n'auriez pas utilisé le logiciel Xpantispy ou Xpspy? "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

6

zebignasty, le mardi 1 janvier 2008 à 14:47:46
Bonjour, je vois que le problème a été résolu, quelle a été la solution ?
Merci
Répondre à zebignasty

7

WhiteWica, le lundi 7 janvier 2008 à 17:24:46
Julien,

Es-tu un amoureux de Bill Gates? Ou en couple avec le gérant de ce site?
Je suis de passage donc vous pouvez supprimer mon message s'il atteint votre égo!

JEROME23456, c'est un problème réel et je m'engueule avec Microsoft depuis Janvier 2007! Et ce n'est pas réglé...
Mes CD sont OEM alors le cave a Julien qui se prend pour Dieu, Dieu est mort...fais pareil!
Répondre à WhiteWica

8

Sylv069, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:22:15
bonjour!
quelq'un a til une solution : windows est deja activé enfin plus que pour 13 jours visiblement lol
Répondre à Sylv069

9

Freestar, le jeudi 26 juin 2008 à 22:49:49
Bonjour jérome,

j'ai exactement le même problème que tu a eu avec xp.
xp qui déclare ètre déja activé et ce qui est bien le cas puisque je l'ai fait moi même mais refuse depuis ce matin à me laisser acceder à ma session ce qui est franchemant insupportable, j'ai bien essayé d'y remedier mais sans succes jusque là. c'est maintenant au bout de 14h que je literallement déguouté de la philosophy microsoft.

Ne loupez pas cette vidéo elle courte mais elle en dit long: http://www.dailymotion.com/video/x3b2bm_activation-windows-x­p-professionnel_fun
Répondre à Freestar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « probleme activation de xp deja activé »