Imac G4 écran noir
Résolu/Fermé
Jean
-
14 janv. 2007 à 19:03
vinzandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 11:49
vinzandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 11:49
A voir également:
- Imac : écran noir subitement
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Nettoyer imac - Guide
4 réponses
Idem : lumière, ventilateur...
Eject réagit... L'écran affiche le "power saving mode", puis plus rien...
Eject réagit... L'écran affiche le "power saving mode", puis plus rien...
Bonjour,
J'ai le même problème en sortie de veille (Power PC G5, Mac OX 10.3)
As-tu résolu ce problème et comment ?
Merci
Olivier
J'ai le même problème en sortie de veille (Power PC G5, Mac OX 10.3)
As-tu résolu ce problème et comment ?
Merci
Olivier
C'est bon j'ai réglé le prob. C'était le rétro éclairage qui avait laché, j'ai du racheté un écran.
vinzandre
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
28 mars 2007 à 11:49
28 mars 2007 à 11:49
Salut jean,
mon iMac G4 semble souffrir du meme probleme que le tiens, je lis que tu as dû racheter un écran... est-ce que tu peux m'en dire un peu plus: as-tu réussi à changer la dalle? l'écran complet avec le bras articulé et tout et tout? ou bien as-tu branché un écran en externe (VGA)?
...si tu pouvais m'éclairer, je te serais tellement reconnaissant...
car je serais bien malheureux de me séparer de mon iMac!
Merci d'avance
Vincent
vinzandre@gmail.com
mon iMac G4 semble souffrir du meme probleme que le tiens, je lis que tu as dû racheter un écran... est-ce que tu peux m'en dire un peu plus: as-tu réussi à changer la dalle? l'écran complet avec le bras articulé et tout et tout? ou bien as-tu branché un écran en externe (VGA)?
...si tu pouvais m'éclairer, je te serais tellement reconnaissant...
car je serais bien malheureux de me séparer de mon iMac!
Merci d'avance
Vincent
vinzandre@gmail.com