Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imac G4 écran noir

Jean, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:03:30
Bonjour, mon Imac G4 s'allume mais mon écran reste noir. Que faire ?
Je n'ai trouvé aucunes solutions...
Par avance merci de votre aide.
Jean-Eric
Configuration: Mac OS X
Répondre à Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le dimanche 14 janvier 2007 à 23:57:34
salut
as tu esaye avec un autre ecran?
mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci

2

OTravers, le jeudi 25 janvier 2007 à 13:02:34
Bonjour,
J'ai le même problème en sortie de veille (Power PC G5, Mac OX 10.3)
As-tu résolu ce problème et comment ?
Merci
Olivier
Répondre à OTravers

3

Gérard, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:47:25
Idem : lumière, ventilateur...
Eject réagit... L'écran affiche le "power saving mode", puis plus rien...
Répondre à Gérard

4

Jean, le vendredi 26 janvier 2007 à 10:09:08
C'est bon j'ai réglé le prob. C'était le rétro éclairage qui avait laché, j'ai du racheté un écran.
Répondre à Jean

5

vinzandre, le mercredi 28 mars 2007 à 11:49:43
Salut jean,
mon iMac G4 semble souffrir du meme probleme que le tiens, je lis que tu as dû racheter un écran... est-ce que tu peux m'en dire un peu plus: as-tu réussi à changer la dalle? l'écran complet avec le bras articulé et tout et tout? ou bien as-tu branché un écran en externe (VGA)?
...si tu pouvais m'éclairer, je te serais tellement reconnaissant...
car je serais bien malheureux de me séparer de mon iMac!
Merci d'avance

Vincent
vinzandre@gmail.com
Répondre à vinzandre

Résultats pour Imac G4 écran noir

Problème démarrage imac G4 sous OS10.3.9 (Résolu) Bonjour à tous! Mon imac G4 sous OS 10.3.9 plante systématiquement au démarrage. Soit j'ai un écran noir, soit l'écran se fige en cours de démarrage, et si j'obtiens l'écran de mon bureau le mac plante au bout de quelques secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647154-probleme-demarrage-imac-g4-sous-os10-3-9
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu) Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware

Résultats pour Imac G4 écran noir

Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4