Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage windows xp pro

andreeeeee, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:01:19
Bonjour a tous, voici mon probleme. mon 1 er booter est cd et je me rend jusqu'à choisir le formatage de windows mais par la suite il me dit qu'il ne trouve pas de dd et il me deman de de vérifier si il est bien connecter ????? tous est ok car je ferme mon ordi j'enleve le cd et il repars au complet. merci a l'avance au pro de ce forum
Configuration: Windows xp pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à andreeeeee  Signaler ce message aux modérateurs
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu)Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8
Ouverture session Windows XP pro lent (Résolu)Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lenteur à l'ouverture de la session de Windows XP Pro. J'ai éffectué plusieurs scan Anti-Virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149234-ouverture-session-windows-xp-pro-lent
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu)Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro
Installation windows xp pro sur dd s-ata (Résolu)slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : viasraid.sys!!! (dd s... www.commentcamarche.net/forum/affich-1547403-installation-windows-xp-pro-sur-dd-s-ata
Toutes les réponses pour « formatage windows xp pro »