Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(internet) ecriture petite plus capable de li

david, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:00:26
g un prob avec mon internet lécriture est toute petite et je voi rien comment faire pour la mettre plus grande, normale
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laurent, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:03:38
Tu va dans:

Affichage > Taille du texte > et tu selectionne...
Répondre à Laurent
Affichage page internet (Résolu) je n'arrive pas à afficher la page internet de daily motion (erreur sur la page)! quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai pas de soucis par ailleurs sur internet. De plus, les liens soulignés reçus par mail ne sont pas actifs; si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044822-affichage-page-internet
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Je ne suis plus capable d ouvrir mon ordi (Résolu) Bonjour,mon ordi etais entrain de graver et j ai fait une erreur je l ai fermer, et maintenant je ne suis plus capable de l ouvrir que puige faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4813659-je-ne-suis-plus-capable-d-ouvrir-mon-ordi
[CD-ROM] Réparer un CD rayéSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3896-cd-rom-reparer-un-cd-raye
[Infographie] Capturer une page à scrollerSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller
N'arrive plus a lire les docs PDF au secours! (Résolu)bonjour a tous je n'arrive plus à lire les documents PDF (document joint comme par exemple un tarif ou sur mon site intercea.com dans la billeterie pour avoir la liste des concerts....) , ca me l'ouvre mais avec rien dedans et ce sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984374-n-arrive-plus-a-lire-les-docs-pdf-au-secours
Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au moment où j'ai installé une nouvelle mise à jour (je suis sous Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346880-je-n-arrive-plus-a-lire-des-fichiers-pdf
Je n'arrive plus a lire mes cd/dvd (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 5610z sous vista et la récemment il vient d'arriver une catastrophe:je n'arrive plus a lire aucun cd/dvd (qu'il soit gravé ou pas)!! de meme dans le poste de travail rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591838-je-n-arrive-plus-a-lire-mes-cd-dvd
Télécharger Screenshot CaptorScreenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055922-screenshot-captor
Télécharger Mini Lehrer L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit d'apprentissage de l'allemand. Il comprend plusieurs niveau afin de tester et d'améliorer vos capacités linguistiques. Les exercices... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055833-mini-lehrer
Les sites Internet santé bientôt certifiés(Paris - Relax news) - depuis quelques années, internet est devenu un vecteur d'information important en matière de santé. deux sites internet dédiés à la santé figurent dans la liste des vingt sites internet les plus visités en france, et un patient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-sante-bientot-certifies-4161960-actualite.php3
Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3