Scr Lk / Num Lk = même touche

Fermé
Genilicious - Modifié par Genilicious le 25/08/2012 à 01:33
 PrTournesol/1988 - 19 juin 2016 à 22:33
Bonjour,
Ma touche Scroll Lock est sur la même touche que Num Lock, elle est en position inférieure.
Je suppose que je dois trouver une combinaison de touches pour la désactiver ( ctrl ; alt ; alt+ctrl; ... ???).

Qqn a-t-il des idées, SVP?
Je suis désespérée.. :(

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 25/08/2012 à 12:30
bien petit cour sur comment marche un clavier :

ce qui est en bas de la touche : on fait la touche ...
ce qui est en haut : on fait shift + la touche
ce qui est en bas a droite on fait :
ctrl+alt+ la touche ou alor altgr + la touche.



L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
1
PrTournesol/1988
19 juin 2016 à 22:33
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé toutes les combinaisons proposées mais rien ne marche...
Au secours !
D'avance merci pour votre aide.
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
25 août 2012 à 08:55
Bonjour,
C'est un PC portable?
Dans ce cas, c'est la touche "Fn" qu'il faut utiliser (maintenir "Fn" et appuyer sur la touche).
-1
Bonjour fab 2004, merci pour ta réponse.

Effectivement, il s'agit d'un portable, mais ce n'est pas la touche fn: sur mon clavier, elle est encadrée, et donc, elle permet de faire fonctionner les autres touches encadrées (volume, luminosité, misse en veille,...). La Scr Lk ne l'est pas, donc je suppose que c'est une autre combinaison.
J'en ai essayé plusieurs, mais je ne trouve pas. J'ai un MEDION. P-e qqn qui en a un aussi en saura +... :/

Merci pour ton aide en tout cas!
0