CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Copier les contacts carte SIM sur iphone4

naila61 76Messages postés samedi 13 mai 2006Date d'inscription 27 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2014 à 19:39
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contacts, calendriers ---- Importer les contacts SIM
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Es-tu certain que tes contacts sont bel et bien sur ta carte SIM ? Ca peut paraître bizarre, mais si la manipulation n'a pas fonctionné, je ne vois pas ce que ça pourrait être ... Y a-t-il eu une erreur lors de cette manipulation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci cascroute13 d'avoir répondu mais soyez sur que la manipulation etait bien realisée et lorsque jappuie sur Importer les contacts SIM une message [Importation des contacts SIM...] apparait pendant presque une seconde et disparait sans que les contacts se copient sur l' Iphone
niki- 1 janv. 2013 à 16:02
J'ai le même souci que naila61
Répondre
ehud14 2Messages postés jeudi 5 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 17:06
Ben moi pareil j ai essayé avec 2 carte sim différentes et ça marche pas le pire c est qu avec une j en ai importé 700 mais maintenant il veut plus, je sais pas pourquoi d ailleurs....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,
si l'iphone ne copie pas les contacts, le probleme est sur la sim, faut essayer de copier avec une autre sim card, ce que j'ai fait personnellement et ca marche
ehud14 2Messages postés jeudi 5 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 17:08
je dirai plutôt sur l iPhone vu qu il importe d abord et après plus je précise que j ai un 4S.
Répondre
lsmith_algeria- 28 oct. 2013 à 01:17
http://youtu.be/AIhvmUU71rY
Répondre
lsmith_algeria- 28 oct. 2013 à 01:18
voila comment importé ces contact de la sim et vers le iphone4
Répondre
pascal84- 19 déc. 2013 à 11:45
bonjour
j ai effectuer le transfert de mes contacts vers mon iPhone et nickel Grace a votre lien merci a vous lsmith_algeria
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais êtes-vous certain que vos contacts sont sur la carte SIM ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a copier les contacts de la carte sim sur mon iphone 4
Raf- 17 févr. 2014 à 12:42
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai donc éteins le téléphone, puis rallumé et essayé la même manipulation décrite plus haut, et là, comme par magie, ça a fonctionné...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  copier les contacts carte SIM sur iphone4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.