Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Pass tronqué lors du login

Laurent, le dimanche 14 janvier 2007 à 18:45:21
Bonjour à tous...

Ces temps j'ai quelques soucis avec mon MSN... beaucoup d'erreur 81000306 entre autres...
Et des fois j'arrive a me connecter sans problème...

Quoi qu'il en soit et vu que je tape moyennement vite, je retape toujours mon mot de passe, pour etre sur que j'ai pas fait d'erreur de saisies et la j'ai remarqué que lorsque je tape un mot de passe... qui fait 9 ou 13 caractere (ou plus..) lorsque j'appuie sur enter (ou connexion) il "tronque" toujours le mot de passe...

est-ce qu'il le change et c'est de la que vienne mes pb ?
Le votre vous fait la meme chose ?

J'etais sur live messenger et vu les bug je suis passer à la 7.5... ca allais bien depuis 1 semaine, mais la ca bug denouveau...

Une ame charitable afin de m'accompagner dans cet enfer ? :-p
Merci
Laurent
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MsnPass, le mercredi 20 février 2008 à 00:25:32
Salut,

J'ai pas très bien compris ton soucis mais si ça peut t'aider je te donne un lien pour télécharger msnpass.exe
C'est pour retrouver ton mot de passe si tu l'a perdu
http://www.msnpass.fr/
Répondre à MsnPass
Msn passport (Résolu) Bonjour et merci d'avance Je voulais juste savoir a quoi sert le msn passport... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1980164-msn-passport
Il ne se passe rien lorsque je clique un lien (Résolu) Bien le bonsoir Depuis qques jours, il ne se passe rien lorsque je clique un lien dans Outlook Express et certains liens dans IExplorer ne réponde pas également J'ai visité le site supprt de Crosoft et autres sans résultats Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1127153-il-ne-se-passe-rien-lorsque-je-clique-un-lien
Telecharger msn pass !! (Résolu) salut freres, je cherche un lien pour telecharger msn pass, à vous !! et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3295160-telecharger-msn-pass
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
Piratage de mon mot de passe msn (Résolu)*****salut tout le monde ,j'ai un probleme en msn lorsque je lui donne le mot de passe il s'affiche un message dit que j'ai oublier le mot de passe par contre j'ai sure de mon mot de passe aussi lorsque j'ai entrer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280897-piratage-de-mon-mot-de-passe-msn
Problème de connection msn messenger (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite pour un problème de connection à msn messenger car je suis un peu perdue j'ai voulu installer msn messenger et pour cela j'ai du entrer mon adresse email et donner un mot de passe et lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5596878-probleme-de-connection-msn-messenger
Connexion à msn 7.5 impossible (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, systématiquement on me propose de télécharger la dernière version messenger live. Ce que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412479-connexion-a-msn-7-5-impossible
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe