Récupérer les contacts depuis Itunes

Fermé
Guytounibz - 24 août 2012 à 23:58
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 27 août 2012 à 13:42
Bonjour,

J'ai récemment cassé mon Iphone 4 32 Go, et j'ai récupéré un ancien 3GS 16 Go. Je n'ai pas fait de sauvegarde des contacts de l'iphone 4 vers outlook ou autre, et lorsque j'ai branché mon 3GS, j'ai perdu tout mes contacts...

J'ai donc essayer de faire une restauration depuis une date antérieure de sauvegarde de l'ancien Iphone, mais on me dit qu'il y a incompatibilité pour restaurer l'iphone.

est-il possible dans une sauvegarde que l'on récupère grace a windows (c:/users/..../appdata etc... de ne récupérer que les contact car je pense que l'incompatibilité viens de la capacité du téléphone ancien qui est supérieure au nouveau.

si quelqu'un a une idée... merci beaucoup d'avance!
Cdlt
GDL
A voir également:

1 réponse

monchoi Messages postés 75 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 117
Modifié par krazykat le 30/08/2012 à 12:21
Bonjour,

Si vous ne trouvez plus ou sont vos contacts, sachze que, sous Windows, iTunes les sauvegarde ici: "Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\"

Pour les récupérer et les copier dans votre iPhone 3Gs, je vous conseille Copytrans contacts, vous gagnerez du temps:

(supprimé par la modération)

Salutations
0