Posez votre question Signaler

Problème pour changer son nom sur Facebook [Résolu]

LePetitFacebookeur 4Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 25 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2012 à 23:54
Bonjour/ Bonsoir,
Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je cherche désespérément de trouver comment changer mon nom de famille sur Facebook; l'ayant changé plus de 5 fois; et n'ayant pas envie de se recrée un nouveau compte pour ré-ajouté tout mes amis.. Je me disais que peut être, vous les génies du Web; avaient peut être une solution caché pour y parvenir, en cherchant je suis tombé sur un petit tuto dont je vous donne le lien: http://www.youtube.com/watch?v=2SPTFb8TuBg&feature=related ; très utiles, mais depuis le temps le Tuto ne marche plus; car Facebook a changer d'interface ( Le nouveau journal; barre d'amis, ect .. ) Merci d'avance pour tout vos conseils, à très bientôt
Cordialement, LePetitFacebookeur
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Connectes-toi à ton compte Facebook et clique sur le lien suivant:
https://www.facebook.com/settings?tab=account§ion=name&view
Clique sur "Modifier" de "Nom",change ton nom de la case "Nom de famille",tape ton mot de passe dans la case "Mot de passe :" et clique sur "Enregistrer les modifications".
mama- 14 déc. 2012 à 19:53
il n'accepte pas mon nom de famille ppour temps cet mon vrai nom de famille
aidez moi svp comment je peut faire?
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 23:54
Sûrement qu'en les contactant et en envoyant ta pièce d'identité valide scannée,ils te le feront à ta place.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse Karto_bizzX, j'ai peut être du mal m'exprimé, justement je n'ai plus la possibilité de faire ce que tu dis; car j'ai changé plus de 5 fois mon Nom, le lien du tuto que j'ai mis plus haut, était une astuce pour pouvoir changé son nom même quand Facebook ne nous en donne plus l'autorisation, et maintenant depuis la nouvelle version, impossible de faire fonctionné cette astuce, pour vraiment répondre à ton aide, je ne peut vraiment plus le changer en me rendant dans " Modifier " ect.. La case " Nom de famille " n'apparaît même plus pour moi, je n'ai qu'une seule case " Prénom et Nom: " Avec écrit mon prénom, le nom faisant office de nom de famille; mais impossible de modifié le nom de famille dans cette case aussi, aucun Clique n'est possible sur la case " Prénom et Nom ".

En tous cas je te remercie beaucoup de ton aide, j'attends encore vos réponses avec impatiences! Cordialement
LePetitFacebookeur 4Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 25 août 2012Dernière intervention - 25 août 2012 à 00:24
Impossible de changer le nom d'utilisateur en lui même aussi, je ne peut que rajouté un nom Facultatif, qui apparaîtras en parenthèse à coté de Mon prénom et le nom que j'ai mis comme nom de famille ..
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 25 août 2012 à 00:46
Il se pourrait que ce soit une limitation ou un blocage de la part de Facebook,car eux souhaitent connaître et avoir ton nom et prénom réels comme affiché sur ta carte bancaire ou ta carte d'étudiant.
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 25 août 2012 à 00:48
Lis ça:
https://www.facebook.com/help/?faq=173909489329079#Comment-changer-mon-nom ?

Si tu souhaites modifier le nom actuel qui était faux par ton vrai nom et en conservant ton prénom actuel qui devra être réel,il te faut les envoyer une copie de carte d'identité,que je te déconseille:
https://www.facebook.com/help/contact/?id=245617802141709
Répondre
LePetitFacebookeur 4Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 25 août 2012Dernière intervention - 25 août 2012 à 17:41
C'est donc un sacré bordel, ils font vraiment tout pour avoir nos informations exact; merci beaucoup à toi, je suis donc convaincu qu'il m'ai impossible de changer de nom sur Facebook car je l'ai changé trop de fois; merci beaucoup de ton aide Karto_bizzX !

Cordialement
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013Dernière intervention - 25 août 2012 à 17:46
Y a pas de quoi ;DD
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème pour changer son nom sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.