|
|
|
|
Posté par
iorana, le dimanche 14 janvier 2007 à 18:08:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut;
Va voir sur le site de Dell dans la rubrique Support tu trouveras tous ce qu'il faut pour ton "Dimension 2400"
|
|
j ai le meme probleme que iorana, aidez moi svp à trouver Intel 82801DB ICH4-AC'97 Audio Controller[A-1], j ai cherché partt sans resultat. voila le rapport de EVEREST:
Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système UNICORNI-970461 Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère: Type de processeur Intel Celeron, 1700 MHz (17 x 100) Nom de la carte mère Compaq Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G Mémoire système 503 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Compaq (08/15/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics Moniteur Compaq 7500 [17" CRT] (12192281345669) Multimédia: Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801DB - 24CB Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ST340810A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique COMPAQ DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 29996 Mo (15962 Mo libre) D: (NTFS) 8157 Mo (1232 Mo libre) Taille totale 37.3 Go (16.8 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau Carte Intel(R) PRO/100+ Alert on LAN* pour gestion Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.250.37.189) Périphériques: Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [A-1] Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [A-1] Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [A-1] Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter DMI merci. |
Bonsoir Hind
Dans le rapport everest,dans le paragraphe multimédia,cliquez sur la ligne carte audio intel, (normalement cette ligne est en bleu) en cliquant dessus, vous devez voir apparaitre : (nom du fabricant du périférique) informations sur le produit Télécharger le pilote Ciquez sur telecharger le pilote. bonne chance bonne fin de soirée
|
|
hello
comme je installe ac97 audio drivers |
avec plaisir |
tres tres bien |
Bonjour,
jai un probleme sur les images , et le video , il ya trop de noir , quand une page d'internet s'affiche , on dirait que les images et le videos sont pris pendant la nuit , bref ! alors , jai essayè de rinstaler le driver , mais ne passe !! a carte graphique est : intel (R) 82845G/GL/GE/PE/GV INTEL (R) EXTREME GRAPHICS 2 DRIVER version 6.14.10.3732 release date :2003/12/29 svp , je veut une reponse !
|
Bonjour,
merciiiiiiiiiiiiiiiii |
bonjour
j'ai formaté mon disque dur car il y avait XP version arabe je retouve pas les pilotes. j'ai un portable ACER Aspire 3050 une que je prends les pilotes avec le CD d'origine il me dit les pilotes ne fonctionnent pas avec ma version de windows merci de votre aide |
bonjour , essaye ce site , il va detecté et te rechercher tous tes pilote ;)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0 |
bonjour
télécharge Everest,lance le programme, et clic sur la fonction ordinateur,et résumé tout ce qui est écrit en bleu, tu clic dessus et tu va chercher le pilote !!!!! dirige toi ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest |
slt c vraiment incroyable le pilote de mon pc v ame rendre fouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
je veux télécharger ce logiciel svp
|
Je vous viens pour profiter vous soutenance, j'ai un avec mon driver Audio. Je réinstalé mon PC et je n'ai plus le sons.
selon les informations detaille données par EVEREST, mon drivers comptatible es:Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0], si je clique sur le lien donné par EVEREST pour, la liaison Internet ne fonctionne plus car il m'affiche "PAGE NOT FAUND" et comme ca j'ai ne plus le driver. Si quelqu'un peut m'aider se serrai symba. Merci à TOUS. |
bonjour
pour les pilotes intel, dirigez vous ici , avec vos références ! http://downloadcenter.intel.com/Default.aspx?lang=fra |
slt
il se trouve que je cherche le meme pilote (sal pilote) je le trouverais surment et bien sur , je le ferait payer tout le retard quil ma fait en le publiant ici @+ |
ici le chipset de la famille 820 d'intel !
introduisez, vos références ,pc portable où bureau, système , xp où autre , etc http://downloadcenter.intel.com/Default.aspx?lang=fra# http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=180&lang=fra |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 14/03 15h55 | Télécharger pilote AC'97 Audio Controller | 2 |
| 30/10 15h26 | Télécharger pilote AC'97 Audio Controller | 3 |
| 28/04 19h21 | ATI SB400 - AC'97 audio controller driver | 3 |
| 11/04 08h05 | PiloteVIA AC'97 Audio Controller | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Run’N Drive 2 | Catégorie: Joystick | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio |