Problème démarrage écran noir avec souris

Résolu/Fermé
Woodstock57 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 24 août 2012 à 20:35
Woodstock57 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 11:34
Bonjour,

J'ai un problème lors du démarrage de mon ordi sous Windows 7 64 bits. Après avoir désinstaller office pour le réinstaller tout le bureau a planté.J'ai redémarré windows. Après avoir rentrer mon mot de passe et après l'écran Bienvenue, le bureau Windows ne s'est pas chargé. J'ai eu à la place un écran tout noir avec juste le pointeur de la souris. J'ai quand même réussi à lancer IE et j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé un truc qui disait d'aller dans regedit, puis de supprimer le shell explorer.exe et de le recréer. C'est ce que j'ai et ça a marchait. En tout cas plus ou moins. Maintenant quand je démarre l'ordi, tout est normal jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe. Là l'écran Bienvenue freeze un peu au début, puis ça charge normalement. Après quand le bureau doit se lancer, j'ai denouveau cet écran noir avec juste le pointeur au centre qui reste environ 60s et enfin le bureau se lance. J'ai essayé une restauration système mais ça n'a rien changé, toujours cet écran noir!

Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Woodstock57 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 9
26 août 2012 à 11:34
Je pense avoir résolu mon problème. En fait à mon avis ca venait d'Office. J'ai réussi à le désinstaller proprement puis a le réinstaller. Maintenant je crois que ca marche comme avant, plus de freeze au démarrage ni d'écran noir qui reste 1 min.
0