Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'utilisation de PES 6

birdy, le dimanche 14 janvier 2007 à 17:46:58
bonjour j'ai un probleme lorsque je joue a PES 6 apres avoir fait un ou deux matchs l'ecran devient noir a la mi temps et impossible de faire repartir le jeux.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à birdy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YoFiLz, le lundi 22 janvier 2007 à 15:42:32
Bonjour.

Mets à jour Directx et tes pilotes de ta carte graphique. Ca peut résoudre ton problème.

Bon courage.
Répondre à YoFiLz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nitro, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:42:10
Moi aussi j'ai le meme probleme contact moi si tu trouve la solution :) : titou0@hotmail.fr
Répondre à Nitro

3

vinz, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:50:51
Bonjour,
cmt jouer en reseau sur pes 6 avec la ps3
Répondre à vinz

4

92ien, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:42:57
Bonjour,
slt les mec enfait g mon code et g oublier mon mot de passe parce que sa faisait longtemp que je ne jouait pas en reseau ya il une solution ?????? aider moi au plus vite
Répondre à 92ien
Equipe nationale PES 6 (Résolu) bonjour je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la compo ect des equipe nationale j'ai fait le toru des site basé sur PEs mais jusque la je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927451-equipe-nationale-pes-6
Code de pes 6 (Résolu) Bonjour, jeux cherche un code ou une astuces de pes 6 permet d'obtenir plus d'argent "pes" www.commentcamarche.net/forum/affich-4261789-code-de-pes-6
Patch pes 6 psp (Résolu) bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3595956-patch-pes-6-psp
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! (Résolu)Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin qu'il est amoureux des pes's, un moment il me dit un machins bidule .afs est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336665-pes-6-probleme-fichiers-afs-help-plz
PES 6 (résaux) (Résolu)Bonjour, J'ai réussi a faire marché pes 6 sur PC mais le probleme c'est qu'on e demande un mot de passe lors du lancement du jeu en réseau et je ne c'est pas ou le trouve se mot de passe! Faut il s'inscrire quelque part??Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231514-pes-6-resaux
PES 6 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme , j'ai acheté PES 6 mais dans le menus commandes les commandes son pour une mannette de playstation (j'y jou sur PC) pourriez vous me dire comment faire pour avoir le menu commande pour un clavier ou alors me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221823-pes-6