Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kernel32.dll en quarantaine

lulu44, le dimanche 14 janvier 2007 à 17:02:36
bonjour,

mon antivirus iqon, me mets kernel32.dll en quarantaine , merci de m aider à reparer cette erreur

davance merci

lulu
Configuration: Windows XP media center
msm live
Répondre à lulu44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean, le dimanche 14 janvier 2007 à 20:30:39
change d'antivirus , utilise avast
Répondre à jean

2

lulu44, le lundi 15 janvier 2007 à 20:02:23
je veux bien mais si j'ai un virus le problème ne sera pas résolu
Répondre à lulu44

3

foucher, le samedi 20 janvier 2007 à 14:45:56
je pense avoir trouvé le probleme survient lorsque j'installe ma web cam logitech pourtant compatible avec windows; quelqu'un a til deja eu ce problème de compatibilité merci beaucoup si vous avez une solutions
salut
lulu44
Répondre à foucher

4

lance_yien, le samedi 20 janvier 2007 à 15:25:14
bonjour lulu,

il vaut mieux vérifier s'il n'y a pas d'infection virale.

clic ici: http://pccool.aliceblogs.fr/blog/_WebPages/Utilitaires.html

choisis "hijackthis" pour l'installer et poster un rapport

a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

5

lance_yien, le dimanche 11 mars 2007 à 08:48:17
bonjour à tous,

merci de noter la nouvelle adresse http://komun.chez-alice.fr/index.html
à+ :)

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour kernel32.dll en quarantaine

Dll systeme use 32.dll (Résolu) salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu) bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Virus en quarantaine (Résolu) j'ai mis : Kernel32dll ; winsock-dll ; wsock32dll j'ai mis ça en quarantaine qu'est ce que je dois faire? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2838272-virus-en-quarantaine

[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll

DLL système 32 que faire???? (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Ctccw32.dll (Résolu)Bonjour, Même problème: erreur de chargement de ctccw 32.dll le module est introuvable.Merci de votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:26:07, on 10/06/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819872-ctccw32-dll

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3