|
|
|
|
Répondre à I Pod Nano 4Go
|
Salut
|
Salut moi pareil jai eu un ipod nano 4gb pour noel mettre les music et photos c est simple tu télécharge itune sur le site de apple apré pour les vidéo cest normal on peut pas en mettre comme sa vous devais les téléchargé sur le site itune et cest payant et par clip car apple a un system contre le téléchargement illégale sinon je ne vois pas d'autre moyen sinon je pense quil doit avoir un moyen de le débloqué pour linstant je cherche ! |
J'ai réussi à mettre des films sur mon iPod nano video 8G. Pour cela : Vous devez convertir vos videos en format pour iPod avec ce logiciel Videora iPod Converter que vous pouvez telecharger gratuitement sur internet. Puis des que votre film est converti, il ira directement s'ajouter à votre bibliothéque d'iTunes. Maintenant vous n'avez plus qu'à brancher votre iPod et il le synchronisera. |
Coucou, moi jai reussi a mettre des videos sur mon ipod nano 4G que j'ai eu a noel aussi!^^ mais je n'est pas le son il suffit d'utiliser itunes de mettre les video dans la bibliotheque films en les glissants vous changer de format les videos en cliquant droit sur celle cii => mettre au format ipod/iphone puis voila ensuite vous allez sr votre ipod dans l'onglet film cochez vos videos, faites appliquer en bas de la page puis patientez quelque seconde snchroniser va apparaitre et cliquez dessus..voila par contre j'aimerais bien que l'on m'ide pour mon prob de son!Merci |
Bonjour ,j'ai un petit problème avec mon iPod 4Go, " la nouvelle génération ", à propos des vidéos justement , alors moi , j'ai un convertisseur " PSP Vidéo 9 " , qui fait que mes vidéos sont alors en format MPEG-4 , voila , et donc après , je fait glisser ces même vidéos dans iTunes , bibliotèque, vidéo , et je branche mon iPod et rien ne se passe , aucune synchronisation , pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance :-) |