|
|
|
|
Posté par
satrdfd, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:46:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu peux pas
http://emirfares.freehostia.com http://emirfares.mylinea.com http://emirfares.forumsjobs.com |
Je suis exactement dans le même problème...
|
Bonjour,
Moi je viens d'acheter une iPod 8Go 3G et pas moyen de metre une vidéo dessus. quand je vais sur iTunes et que je veux importé une vidéo (.avi ou .mp4) elle s'affiche nul part aider s'il vous plait
|
Bonjour,
pareil sauf que moi c'est un ipod nano 2 go 2g |
salut
Alors pour commencer sachez que normalement vous ne pouvez pas lire de video avec un ipod nano (sauf le dernier qui viens de sortir le ipod nano video) mais je ne crois pas que c'est celui la que vous avez. Donc je vous conseil de lire ce tuto qui est très bien fait pour lire des videos avec l'ipod nano MAIS ATTENTION : moi je l'ai fait et j'ai fait une fausse manipe et il a fallu que je reboot tout mon ipod donc a faire gaffe ... http://www.iaddict.fr/forum/viewtopic.php?t=11463 |
Bonjour moi j'ai le nouveau ipod nano 4gb mais je n'arrive pas à metrre mes clips doc y a t'il une manipe? |
Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau ipod nano, plus petit , plus fin et plus large, j'ai reussi a mettre des musiques dessus mais je n'ai pas decouvert le moyen d'y mettre des videos. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
|
helpppppppppppppppppppp |
bonjour ,
jai eu un ipod nano 4Gb pour noel mais je narrive ni a stocker les musiques ni les photos ni rien jai tout essayer mais impossible de men servir aiidez mOiii ...! mon msn djOoulaiie@hotmail.fr |
salut moi pareil jai eu un ipod nano 4gb pour noel mettre les music et photos c est simple tu télécharge itune sur le site de apple apré pour les vidéo cest normal on peut pas en mettre comme sa vous devais les téléchargé sur le site itune et cest payant et par clip car apple a un system contre le téléchargement illégale sinon je ne vois pas d'autre moyen sinon je pense quil doit avoir un moyen de le débloqué pour linstant je cherche !
|
Coucou j'ai eu pour noël le tout dernier ipod nano vidéo , 8go le problème c'est que mes vidéos apparaissent sur itunes mais ne se sychronise pas comment faire ????????????????????????? s'il vous plait aidez moi !!!!
merci |
J'ai réussi à mettre des films sur mon iPod nano video 8G. Pour cela : Vous devez convertir vos videos en format pour iPod avec ce logiciel Videora iPod Converter que vous pouvez telecharger gratuitement sur internet. Puis des que votre film est converti, il ira directement s'ajouter à votre bibliothéque d'iTunes. Maintenant vous n'avez plus qu'à brancher votre iPod et il le synchronisera. |
coucou, moi jai reussi a mettre des videos sur mon ipod nano 4G que j'ai eu a noel aussi!^^ mais je n'est pas le son il suffit d'utiliser itunes de mettre les video dans la bibliotheque films en les glissants vous changer de format les videos en cliquant droit sur celle cii => mettre au format ipod/iphone puis voila ensuite vous allez sr votre ipod dans l'onglet film cochez vos videos, faites appliquer en bas de la page puis patientez quelque seconde snchroniser va apparaitre et cliquez dessus..voila par contre j'aimerais bien que l'on m'ide pour mon prob de son!Merci
|
quel est format de l'ipod nano video??? repondez moi svp |
c'est le format Mp4 |
comment tu mes tes video sur itune ?? je peux peut etre t aidé |
comment tu mes tes video sur itune ?? je peux peut etre t aidé |
Bonjour ,j'ai un petit problème avec mon iPod 4Go, " la nouvelle génération ", à propos des vidéos justement , alors moi , j'ai un convertisseur " PSP Vidéo 9 " , qui fait que mes vidéos sont alors en format MPEG-4 , voila , et donc après , je fait glisser ces même vidéos dans iTunes , bibliotèque, vidéo , et je branche mon iPod et rien ne se passe , aucune synchronisation , pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance :-) |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 02/05 05h40 | IPod NANO et vidéo? | 0 |
| 11/04 15h11 | Probleme Ipod Nano 8Go (video) | 1 |
| 24/02 08h47 | Pour mon ipod nano (non video) | 0 |
| 29/12 22h38 | Ipod nano 4G videos-itunes | 5 |
| 23/03 13h11 | Lire une video sur ipod nano | 20 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 179.99 € PriceMinister |