Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion VHS vers DVD

Michel B, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:01:44
Je dispose de beaucoup de cassettes vidéos VHS Pal que je souhaite transposer sur support DVD. Comment procéder à l'aide d'un PC muni d'un graveur DVD. Quel matériel pour rekier le magnétosscope au PC ? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Michel B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 euro, le dimanche 14 janvier 2007 à 17:02:42
Bonjour,
pour ta question : il suffi d'acheter un appareil qui ce nomme convert X ( digital vidéo converter ) model PX-M402U et avec sa tu peut transformer la vidéo au format Divx,MPEG-4,MPEG-2,MPEG-1.voila a oui moi c'est de la marque Plextor. Aller salut.....
Répondre à euro

Résultats pour Conversion VHS vers DVD

Vhs vers dvd (Résolu) Bonjour Je voudrais mettre mes vhs sur dvd! comment faire ( quel prg a employer) ?? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1288968-vhs-vers-dvd
Convertir un VHS en DVD (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour convertir un film VHS en DVD, mais comment dois-je le brancher car je n'ai pas de prise péritel sur la tour de mon ordi ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8716049-convertir-un-vhs-en-dvd
Transfert Super 8 vers dvd (Résolu) Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd

Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs

Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd (Résolu)Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur combiné mais si je veux le lire sur tout autre supports ( pc,lecteur dvd de salon ou autre) celui ci me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256716-probleme-pour-enregistrer-des-vhs-sur-dvd
Convertir du format DVD en format AVI (Résolu)Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel qui permet de convertir du format DVD en format AVI. J'espère que quelqu'un saura me répondre =) Merci, à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-6534145-convertir-du-format-dvd-en-format-avi
VHS vers AVI (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, en conservant les caractéristiques originales du film (couleurs, taille, ...) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274137-vhs-vers-avi

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

[Brève] Captain America ne sera pas dans "L'Incroyable Hulk"Captain America a été retiré de L'Incroyable Hulk, a annoncé Cinemablend.com. 70 minutes ont ainsi été retirées du film. Cependant, le super-héros sera présent dans la version DVD. Le personnage a été retiré en raison des scènes trop violentes dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-captain-america-ne-sera-pas-dans-l-incroyable-hulk-5846832-actualite.php3