[Money] Mot de passe

Résolu/Fermé
domdur Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 14 janv. 2007 à 15:57
 Treize Gold - 21 févr. 2016 à 20:36
Bonjour à toutes et à tous,
Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le forum", je pose une question que plusieurs ont déjà posé et qui n'a jamais eu de réponse (du moins à ma connaissance).
J'ai installé Money 2006, je veux ouvrir mon fichier de données, il me demande mon mot de passe. Je le rentre (j'utilise le même depuis des années et là il me dis que le mdp est erooné.
Quelqu'un a t il l'astuce pour retrouver ce mdp?
Je sais que c'est un sujet délicat mais je ne tiens pas spécialement à me rtartiner tous mes comptes.
Merci d'avance
A+

13 réponses

Bonjour,

J'ai travaillé sous Money 2003 pendant des années. Suite à un plantage j'ai un nouveau DD. En essayant de recharger Money 2003, il refuse d'ouvrir le fichier sauvegardé (il dit qu'il a un problème majeur et qu'il doit fermer LMoney...).

Alors j'ai téléchargé Money2005 et sa mise à jour. Pour ouvrir le fichier sauvegardé il m'envoie un message qui me demande mettre la date du système à 2004 ou 2005 ("pour pouvoir utiliser la version d'évaluation)". Si je ne fais pas, le programme se ferme. Si je change la date système, alors il veut bien ouvrir mon fichier - mais évidemment du coup toutes les dates sur mon ordi sont fausses....

Quel est ce mystère ????
25