Probleme pour lire videos sur Samsung E900

Fermé
candyce - 14 janv. 2007 à 15:54
 zast - 21 janv. 2012 à 11:48
Bonjour @ ttes et @ tous,
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?

D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
A voir également:

66 réponses

slt

Un petit coup de pouce..

Je l'ai fait pour de nombreuses vidéos sur mon e900
ça marche nickel
tu converti ta vidéo sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633

il faut mettre en .3gp

25 image/s par ex
son AAC stéréo
192 kb
352x288

g testé aussi en mp4 simple ça marche
en 320 x240

Aussi petite astuce: lors de la lecture tu tape 1 et tu aura la vidéo en plein écran!
5
Moi quand j'enregistre une vidéo avec mon e900 et jla met sur mon pc pour la regarder y a pas de son.
0
merci a toi grace a toi je peut regarder mes video sur mon portable tu et un chef
0
merci ta le mor mon pote
0
Le lien il marche pas Eddy
0
Bonjour, j'ai acheté un e900 moi aussi il n'y a pas lgtps et aujourd'hui j'ai acheté une carde mini SD de 1Go afin de pouvoir lire des vidéos. Je les ai converties au format mp4, là il me dit que le support n'est pas supporté (qqch comme ça), et en format 3gp il met carrément le format "inconnu" donc je ne sais pas quoi faire, mes vidéos sont bien converties, est-ce un problème de taille? Si oui, cmt changer la taille? :-S

Merci d'avance
3
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
25 janv. 2007 à 15:18
non en faitles tél samsung supporte les formats 3gp et seuelemtent mpeg 4 donc si vous voulez y mettre des vidéos en mpg ou avi c mort d convertissez les en mpeg 4 si vous avez nero c l'idéal ouvrez nero recode ou télécharger le sur e.. ajouter votre vidéo en avi séléctionnez en bas sur avancé ou profils mobile avc ou mobile normal puis clikez sur suivant et c parti!!!!
2
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
7 juil. 2007 à 16:10
et bas les videos que peut lire un portable normalement st les gif ! les avi et autres format st parfois non acceptés ainsi on ne peut pas voir des clips ou autres chose. sinon vas sur le site http://samsungmobiles.com et regarde au E900 quel formats de video il peut supporter !

voila biz @+
2
yasir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*Esperenza* Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 2
29 juil. 2007 à 16:43
Bonjour j'ai besoin de votre aide voila j'ai un portable samsung e900 et quand je vais sur le wap et ke je veu par exemples regarder une vidéo de nimporte sa me di "Format de Fichier non Pri en charge" eszt ce que qqn pourrait maidé a i remédié svp aider mwa si qqn sais comment on fait pour changer sa et pour que je puisse regarde la tv merci davance aidé mwa!bisou
2
salut candyce
moi j ai le meme probleme que toi
j ai essayé les formats suivants:
3gp
wmv
avi
et aucun n a fonctionné hélas
là j attends pour essayer avec le mp4 mais rien n est sur
désolé de ne pas pouvoir t aider plus mais je galeres aussi et meme le manuel et les mecs de "the phone house" ne répondent pas a cette question c est pour dire !!!!!

si qq un a la réponse merci de nous la faire parvenir !!!!!!
1
Bonjour,
moi je sais comment convertir des videos pour le mp4 li faut que tu tape www.google.com et puit tu tape amv video converter la tu clic sur la troisieme et tu la trouve et tu la telecharge . est ce qui concerne pour convertir les video sur le portable tu tape www.googel.com et tu tape avs converter et clic sur la toisieme et tu trouve telecharger et tu la telecharger ....................................plus d infos voile mon msn ismail_10foot@hotmail.com.....................mon blog www.ismailovitch203.skublog.com noubli po de lacher tescoms
0
bon pour confirmation le mp4 ne fonctionne pas non plus c le gros bordel !!!!!!!!!!!
1
ca y est j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait tu ne peux pas transférer les clips ni la plupart des images a cause du cable usb

la seule solution c est de les envoyer par bluetooth donc l idéal serait que tu achetes un clé usb bluetooth pour ton ordi et là tu pourras faire tout ce qui te plaira !!!!pour info la mienne m a couté 30 euros donc ca vaut le coup vu ce qu on peut faire avec.

de plus avec ce systeme tu n as pas besoin de convertir tous tes fichiers sauf biensur les clips qu il te faudra transformer au format 3GP pour le rétrecir au maximum.

voila candyce tu as la réponse et dieu sait que j ai galéré pour la trouver lol.
1
mais le 3GP, c'est le bon format pour lire les clips ou d films?
le meilleur lecteur c'est lequel? Et commant faire pour l'installer sur le E900?
0
Bonjour à tous moi aussi g le même problème !!!! :(
G essayé les formats avi, mpeg,3gp,mpeg4 et ceux aussi ipod,psp.
Je crois que g fait tous les formats connus et .... trjrs RIEN !!!!!!!
Si quelqu'un trouve des news n'hésitez pas à les communiquer !!!
D'avance merci à tous !!
0
un petit coup de pouce
je l'ai fait pour de nombreuses vidéos sur mon e900
ça marche nickel
tu converti ta vidéo sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633

il faut mettre en .3gp basic

25 image/s par ex
son AAC stéréo
192 kb
352x288

ça doit marcher aussi en mp4 mais pas testé
aussi petite astuce: lors de la lecture tu tape 1 et tu aura la vidéo en plein écran!
0
eddy ta msn stp pck je conner rien a tou se chirabia ???
0
Eddy > BAPTISTE
28 juin 2007 à 06:15
Petite tuto facile pour mettre une vidéo de daily motion sur ton portable

Avec le navigateur internet firefox tu a une extention qui s'appel vidéodownloader
menu : outil modules complémentaires et obtenir des extentions.

après tu télécharge la vidéo
et sur le site de convertion cité présédemment tu le converti avec les paramètres

le site est bien fait c'est pas difficile


( la je viens de finir d'instaler un lecteur divx sur mon gps mio c710) c de la balle et pas de conversion à faire...)

slt
0
hello le e600 lit les vidéo au format mp4 il faut télécharger le programma total vidéo converter voila kiiis a toi
0
aberix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
26 août 2007 à 20:52
salut a tous et surtout a toi gwemael, heros pour avoir reussi a faire lire un mp4 au e600 convertit par tvc. Nous autres n'ayant pas reussi peux-tu stp nous preciser quel sont les parametres que tu met dans tvc pour convertir et coment tu fait pour ecrire dans la memoire microsd car je ne la voit pas a travers studion 3. Si qeulqu'un d'autre a la reponse bien venu, merci a tous ...
0
voila sa fé ché pa combien d foi k g'instale et k g désinstall mon logiciel pour lé samsung E900 é sa ne march pa. g mé mon cabl USB com il fo mé sa ve pa marché aidé moi, g'en ai marre sa fé un momen k g voudrai enfin dé music sur mon portable... merci d'avance
0
Phoenix158 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
28 mai 2007 à 23:38
Salut à tous! Perso, j'ai un D900 mais je transfers régulièrement mes vidéos sur un E900 et ils prennent l'un comme l'autre le 3GP et le mp4. Le mieux est d'encoder les vidéos avec le log SUPER (gratuit) en sélectionnant en format de sortie le 3GP (sony ericsson) vous pouvez aussi changer les codecs du format de sortie. ça marche dans les deux sens et avec des vidéos jusqu'à au moins 20 mn (jms essayé plus long!).
@+
0
Bonjour, tout le monde
je voulais juste preciser et remercier "Eddy" le site de conversion des video il marche nickel je suis trop contente de pouvoir enfin regarder mes videos preferé surtout le matin dans le bus en partant a la fac ca met de bonne humeur merci encore bisous
0
FuNkY_KoAla
14 juin 2007 à 10:39
En fait j'ai trouvé! le logiciel Samsung PC Studio 3 refuse de mettre les vidéos dans le dossiers "mes vidéos".
On est obligé de les mettre dans "vidéos téléchargées" et la sa marche nickel.

Bye
0
j'ai acheté une carte mémoire micro sd 2 Go et je transfert des vidéos d mon pc vers la carte mais quand je veux les lire sur mon teléphone il ya écrit "support non pris en charge" ca veut dire quoi ??!! comment faire pour voir ces vidéos ? (mais apparament le format est bon mpeg-4)
0
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
7 juil. 2007 à 16:17
bonjour moi jai un pb je voudrai savoir si on peut une carte comme micro sd dans un e250 ??? merci davance de votre dreponse
0
Moi je l'ai le E900 et le 3gp et mp4 est reconnue, utiliser winconverter mp4 il fonctionne bien comme logiciel ! pour convetrir
0
Peut-on changer la tonalité des SMS ?
MerCi =]
0
essaye de trouver video converter 3 ou xilisoft pour pouvoir convertir tes video le format approprier serait du mp4,mpeg,ou jpg bonne chance
0