2 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
pareil Vitalibio m'interesse il nous manque 3 aps le bts approche a grand pas... et nos prof FOUTE RIEN !!! c affolant :(
voici mon email Deki@live.fr (c mon MSN egalement)
si sa interesse qq j'ai plein de corrigé (tous ceux de la porchette corroy en autre et fontaine picard...)
pour en cité qq une : Sonosud , Electrosud , Martine , Sanigaz , Lebene , Gourmandine ....
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salu je serai intéreesé par les aps sanigaz electrosud et sonosud serait-il possible de me les envoyé a : fannyangel@hotmail.fr
merci d'avance |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je n'ai pas les aps que tu demande car je ne les ai pas fait maisje serais interesse par gourmandine!!!
pourait tu me l'envoyé à l'adresse : super-kiki@hotmail.fr
merci bcp |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut je serait bien interressé par l'APS SONOSUD s'io te plait mon adresse email auredebourdeau@hotmail.com |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MERCI DE PU M'AJOUTER A MSN SA ME CASSE LE CRANE JE N'ACCEPTERAIS PAS !
106 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
pourrais-tu m'envoyer les corrige APS martine ? et SGM ?
filledusoleil@hotmail.fr |
|
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salu je serai interéssé par l'APS Electrosud pourrai tu me l'envoyé a : fannyangel@hotmail.fr |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut dada85, tes aps m'interresse bcp, il y airait moyen ke tu me les passe? merci |
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour, je suis actuellement en bts cgo je passe mon bts la semaine prochaine et je suis intéréssé par les aps sanigaz, sonosud, electrosud.. enfin tous se que tu peu avoir merci de me contacté stp.
80 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Salut carole tu es dans quel academie ??? j'ai les corrigers qui t'interesse...
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis de l'académie e reims
Il me faudrait les corrigés de antifeu et presselbac
Merci d'avance
Sabine317@laposte.net |
|
|
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut je suis en bts cgo et je galéré est ce que tu pourrais m'envoyer le plus rapidement possiblie les corrigés des aps Martine, grand hotel du lac et gourmandine avec les fiches d'activités. Merci d'avance voici mon adresse email debret.louis@wanadoo.fr |
84 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
avez-vous l'aps sonosud aps 5 corrigé
si oui pouvez-vous me l'envoyer à dominique.bonnet778@orange.fr
85 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Sonosud aps 5 corrigé est dispo : http://www.bts-cgo.4t.com/ |
|
86 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
je voudrais savoir si tu pourrais envoyer la correction des aps sonosud, electrosud et nett84. merci d avance
aurais tu aussi le corrigé de loisicamp ? |
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Dada85, pourrais-tu m'envoyer le corrigé de l'aps Lebene s'il te plait??
Jpasse mon épreuv ds meme pas 10 jours,c'est tendu
Bonne chance à tout le monde
Mon adresse est noxios@hotmail.com
99 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Si tu veux lebene corriger l'aps est dispo :
http://www.bts-cgo.4t.com/Aps.html
j'ai même mis ma fiche pour l'orale sur le site, si tu as besoin des notes et graphique pour lebene contact moi.
Je suis tombé dessus à l'orale hier et c'est vraiment la merde lebene, d'autant + que Saari Paie marche pas sur nos pc donc pour expliké un fichier que ta pas fait car la prof a dit chute fo pas le dire que vous l'avez pas fait... enfin bon si ta besoin d'info envoi moi un mail (dispo sur le site) je te dirais qu'elle genre de question le jury va te poser sur Lebene... |
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut.
Quelqu'un pourrait me donner la correction de Bégo Flore et de Transud.
On a galéré sur ces APS et maintenant on aimerait avoir la correction........ please
mon ad est Titvachette.76@hotmail.fr |
|
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Dada85,
Moi aussi je suis un peu en galére notament avec le cas Martine,
Si tu peux m'envoyer le corrigé ca serrais vraiment sympa, je dois rendre mon dossier dans 1 semaine et je commence vraiment à flipper. Merci beaucoup avance |
114 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut dada jaimerai bien que tu m'envoi le corrigé des APS sonosud et lebène elles m'intéressent, j'arrive pas à les finir, j'ai des erreurs de calcul . Mlerci par avance |
|