Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure photos sur cdrw sous windows xp

gildo75, le dimanche 14 janvier 2007 à 15:37:52
J'ai un probleme pour graver des photos sur un CD RW neuf.A chaque fois il me rejette la gravure sous un pretexe d'une erreur sans n° et quand je vais dans les propriétés du cd il apparait comme vierge.Y a t'il une solution? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gildo75  Signaler ce message aux modérateurs
Graver photo et dvd (Résolu) Bonjour à tous. Nouvelle arrivée dans le monde de la photo numérique et de l'info, je cherche désèspérement à graver mes photos. syst : windows xp. aucun problème pour transférer mes photos sur le pc, j'arrive à en graver sur un cd rw,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498968-graver-photo-et-dvd
Probleme installation Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour booter sur le lecteur/graveur pour installer windows xp pro. Voici mon matériel : -ALIMENTATION : CORSAIR HX620W -CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6 -PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700 -CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254489-probleme-installation-win-xp
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP Windows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Difficultés pour XP + redémarrage !!! (Résolu)Bonjour à tous, je viens de changer de configuration ordinateur, voici ce que j'ai : > Carte Mère ASRock > Processeur Sempro 3000+ > Carte Vidéo nVidia GeForce 4MX > Lecteur DVD + Graveur DVD LG >>>>> Windows XP Professionnel www.commentcamarche.net/forum/affich-1560103-difficultes-pour-xp-redemarrage
Cherche logiciel pour graver photos (Résolu)bonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1340921-cherche-logiciel-pour-graver-photos
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu)Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3