CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Récupération donné disque dur externe

kenzzo02 7Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 27 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 12:27
Bonjour,
Voila mon problème : Hier mon disque dur externe et tombé. Heureusement, il fonctionne toujours, mais certain fichier ( vidéo,...) ne veulent plus se lancer. Je cherche donc un logiciel ou une manière de restauré les fichiers en question, le problème c'est que je ne sais pas par où commencer.
j'aurai donc besoin d'un peu d'aide svp.
Ps : Est ce que quelqu'un sais si je peut continuer a utiliser le disque dur externe sans risque d'effacer ou d'endommager les fichiers intact?
merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai eu le meme probleme enfin moi c juste une clé qui s'ouvre plus a cause je pense du fait de la retirer trop souvent de lordi sans lautorisation de windows... j'ai essayé plein de choses pleins de logiciels mais toutes les versions gratuites ne marchent pas ou te montrent les données mais pour les récupérer faut prendre la version payante alors j'aimerai voir les réponses qu'on va te donner :)
Je te soutiens :)
phoceen8 1199Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 24 août 2012 à 15:47
Ah ui c pas très rassurant mdr je vais voir je vais demander à quelqu'un que je connais il s'y connait beaucoup en informatique il m'a deja réparé mon ordi je verrais bien si il y arrive et ke toi tu c toujours pas a ce moment je te redirai comment faire ^^
Répondre
kenzzo02 7Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 27 août 2012Dernière intervention - 24 août 2012 à 16:39
Ok merci j'espère qu'il pourra trouver une solution ! :)
Répondre
phoceen8 1199Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 24 août 2012 à 20:36
J'espere aussi mais j'espere d'abord que tu auras une rep avant, le plus tot possible :)
Répondre
kenzzo02 7Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 27 août 2012Dernière intervention - 27 août 2012 à 01:08
ba j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde qui veux nous aidez :(
Répondre
phoceen8 1199Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 12:27
Oui et au tt cas ma clé a moi est foutue j'en ai racheté une
Je me rappelle qu'il y avait un logiciel qui retrouvait tout bien classés dans les dossiers tout mais pr les récupérer fallait le payer (c'était en dollars) je ne sais plus le nom :/
je sais pas si des fois c'est pas ça mais je suis plus sur :$ redis moi
Bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupération donné disque dur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.