Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rainbow six vegas=surarmement?

demné, le dimanche 14 janvier 2007 à 15:32:59
bonjour à tous,depuis peu j'ai installé rainbow six vegas et mon pc suit tout juste, c'est a dire que des sacades (legeres) viennent perturber la fluidité du jeu et meme en reglant les parametres video ca ni fait rien.

bizarre alors que des jeux comme medieval war 2 tourne tres bien...
alors, rainbow est trop lourd pour ma config ? (voir bas du message) ou malgré les reglages via carte graphique (cadrage de resolution et non etirement,etc), mon ecran 21'' serait en plus trop grand ou ma carte graphique "pourrie"...merci pour vos critiques concernant mon materiel ou vos remarques A+
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
winfast 7300gt 256mo (pci)
asus A8n sli premium
amd athlon 64 dual core (3200)
ram 1 go (ddr-pc3200)
ecran samsung 21'' 16/10
Répondre à demné  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOGETA54, le vendredi 29 juin 2007 à 09:05:19
pour ce jeu il est conseiller d'avoir 2 Go de ram
le processeur est un peu leger ( g le 3500 )
et ta carte graphique est a remplacer ...... moi j'aurais une HD 2900XT d'ici 1 semaine donc je ne suis pas embeter pour ca .
Répondre à GOGETA54

2

Orkok, le vendredi 29 juin 2007 à 13:39:58
Salut,

est ce que un AMD 3400+ tournant 2.4 Ghz, 1.5 Go de ram, et une 7600 gs en agp pourrait suffire a faire tourner le jeu correctement ??

merci
Répondre à Orkok

4

GOGETA54, le vendredi 29 juin 2007 à 19:37:41
ton proc suffira mais ta carte graphique est legere face a ce jeu
en tout ca ta carte graphique est compatible mais n'active pas trop d'effet
ceci etant dis bon jeu ! (moi je l'ai le jeu mais pas les sm3.0 :'( )
Répondre à GOGETA54

5

Rambo31, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:31:57
Bonjour,
moi le jeu tourne tres bien, avec de bon graphisme et les effets de flou alors que ma config n'est pas super.

Intel dual core D915
Gigabyte 7300 GT
Corsair 2 Go DDR2

ps: meme avant, je n'avait qu'1 Go de Ram est le jeu tourné bien.
Répondre à Rambo31
Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame
Problème Rainbow six Vegas 2 (Résolu)Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement : Windows XP Media Center Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz 2048 Mo de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508181-probleme-rainbow-six-vegas-2
Installation de Rainbow Six Vegas 2 (Résolu)Bonsoir, Voila, il se trouve que j'ai un petit probleme ... je viens de telecharger rainbow six vegas 2, j'étais tout content après avoir attendu 3 jours ... lorsque j'ouvre le dossier je ne vois ... pas comment l'installer. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220492-installation-de-rainbow-six-vegas-2
Config rainbow six vegas (Résolu)Bonjour, je voudraisavoir si mon pc pourra faire fonctionner Rainbow Six vegas intel core 2 duo 2.13ghz 2go ram ati radeon X1650SE le processeur demande 3.14ghz pour le jeux moi ca passera vu que c'est un core duo? p www.commentcamarche.net/forum/affich-7353936-config-rainbow-six-vegas
Bonne config pour rainbow six Vegas 2 (Résolu)Bonjour, voila je veux m'acheter cet ordinateur portable: Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT RAM 3 Go (installé) NVIDIA GeForce 8600M GT - 512 Mo Je vourdais savoir si il sera possible de jouer à rainbow six Vegas 2 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7188230-bonne-config-pour-rainbow-six-vegas-2
[Rainbow Six : Vegas] Problème de lancement (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'acheter l'exelent raimbow six vegas, je l'ai installer le soir ou je l'ai acheter l'installation s'est bien passé, et j'ai meme fait une partie de la premiere mission qui se deroule au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7247109-rainbow-six-vegas-probleme-de-lancement
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Toutes les réponses pour « rainbow six vegas=surarmement? »