Xperia ne detecte pas réseau wifi de mon ordi

Fermé
Masterpiece - 24 août 2012 à 13:31
 keim - 25 août 2012 à 14:30
Bonjour,

Voila, je n'ai pas le wi-fi chez moi, donc je crée un réseau ad-hoc avec mon ordi pour avoir internet sur mon Xperia U.

Le problème est qu'il détecte les réseaux wi-fi des box voisines mais pas mon ordinateur =/
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ^^

Merci d'avance pour les réponses =)
A voir également:

5 réponses

et voici en plus clair comment faire.
http://assistance.orange.fr/pdf/90_310512_connecter-votre-smartphone-ou-votre-tablette-en-wi-fi-a-une-box.pdf
1
bonjour
si tu n'as de wifi chez toi tu ne peux etablir aucune connection wifi.
quel est ton operateur de ta box.
0
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 1
24 août 2012 à 13:40
Salut,

Sans doute un android, :p Je ne pense que les ANDROID détecte les réseau Ad-Hoc aussi facilement et même s'il reussissait,qu'il s'y connecte non sans manipulation. Avec mon galaxy j'ai eu besoin d'un "patch" special trouver sur le net. Essai donc de checker sur les site dédié au android ou sur google avec des terme comme " XPERIA+AD-HOC" ou encore "XPERIA+patch+AD-hoc" Tu peux aussi ajouter l'extension (+XDA)
0
Je suis chez Orange.
Je créer le réseau ad-hoc avec mon ordi portable, cela fonctionnait très bien avec mon Itouch, mais là avec mon téléphone non =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as dit je n'ai pas de wifi chez moi.mais apparemment si.
donc tu desactive le pare feu de orange ensuite tu lance ton phone en wifi et tu l'associe a ta box avec le mode passe qui est ecrit sur ta box.
0