Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage ecran bleue

tuning59, le dimanche 14 janvier 2007 à 15:01:34
j'ai un pb avec le pc part momment mon pc affiche un ecran bleue avec des codes d'erreur apres il redemarre mes sa le fait souvent quand j'utilise dvd skrink donc j'ai formater le pc et toujours pareil donc merci de me repondre au plus vite parce que sa me fait trop chier merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tuning59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vil coyote, le dimanche 14 janvier 2007 à 15:19:12
Salut,

donc merci de me repondre au plus vite
Ho laa,doucement,la plupart des gens qui postent sur ce site ont également des ennuis....
On est pas des boeufs,rien que des bénévoles...

sa me fait trop chier
Dsl pour tes problémes gastriques.. :-/

Pour ton souci,on en parle ici,ecran bleu au lancement d un jeu

Et comme un merci ne dispense pas d'un bonjour..:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
Répondre à vil coyote
Ecran bleu (Résolu) Bonjour, Bonjour, quand je suis sur internet souvent des coupures ordi avec affichage ecran bleu et ecrit vidage de la mémoire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7579807-ecran-bleu
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu) Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu
Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu) salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782805-ecran-bleu-au-demarrage-avec-1-message
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce
[XP]plantage, écran bleu, boot impossible... (Résolu)Bonjour, je poste pour un problème que je n'arrive pas à régler (j'avoue ne pas être une flèche en informatique!! ;) ): à chaque démarrage de l'ordi (dell avec win XP,DD de 80 en NTFS, 2 partitions), il affiche l'écran bleu avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025567-xp-plantage-ecran-bleu-boot-impossible
Virus driver nvidia (écran bleu) (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture de l'"explorer.exe", puis un écran bleu s'affiche, indiquant un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5085524-virus-driver-nvidia-ecran-bleu