Posez votre question Signaler

Mot de passe wifi bbox

Adeline- 2Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 24 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 23:58
Bonjour,
Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, on ma dit que mon mot de passe wifi était situé sous la bbox mais il y a une vingtaine de code et je ne sais pas lequel prendre. Donc j'aimerai juste savoir ou est situé le mot de passe wifi sur ma bbox
Merci
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Salut,

Le code se situe comme tu l'as dis sous la Bbox et il est précédé par WEP ou WPA ;)
dylan- 1 janv. 2013 à 19:57
je cherche mais je trouve pas :'(
Répondre
iOs!!- 16 janv. 2013 à 11:47
ca a trop trop bien marché!!!!!!!!!! merci bcp!!!
Répondre
merciçamarche- 17 juil. 2013 à 19:33
merci ça marche
Répondre
lbltttttt- 26 juil. 2013 à 14:33
moi il l on cacheeeee
Répondre
Traore- 8 déc. 2014 à 23:50
Moi ont ma cache ont meme famill
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Tape cette adresse suivante sur ton navigateur : 192.168.1.254

Fouille un peu dans les paramètres Wifi, tu auras la clé exacte qu'il faut entrer sur ton iPhone.
melachoux 1Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 27 avril 2014Dernière intervention - 27 avril 2014 à 04:27
Moi quand je tape l'adresse dans mon navigateur, ca ne fonctionne pas ! J'ai le meme probleme, HELP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ton code à donc du être changer ! Suis le conseille de serialkiller42
inazuma591- 19 déc. 2012 à 00:06
pour faire suite je rencontre le mem probléme .J'ai verifié mon code wap et wep correspondent bien a celui indiqué sur internet bbox et sur ma bbox. J ai un iphone qui est deja bien connecté sur ma box en wifi par contre celui de ma femme n'arrive pas a se connecter.J'ai réinitialisé les réglages reseau sur l'iphone pas moyen .Iphone détecte bien la bbox mais dés qu'il me demande le mot de passe je rentre la clé et me signale impossible.........Ce qui me parer quand meme bizarre c'est que je n'ai pas fini de renter la clé qu'il me demande de rejoindre la bbox.Je ne veut pas réinialisé le code BBox sur internet du fait que l'autre iphone fonctionne trés bien en WIFI.En plus c'est le meme ISO 6.0.1 sur les 2 iphone .Merci de me donner quelque infos ........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Donc il y a marqué : WEP(hex) :6A5BD9...
WPAPSK : 6A5BD9....

Ce sont les mêmes et j'ai beau les taper en en majuscule, minuscule tous ce que je veux mon Iphone marque mot de passe incorrect pour bbox.
inazuma591 3Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 17:00
Enfin resolu!!!!! Il faut en faite revalider sur la configuration wifi la clé (ne pas générer la clé)
J'ai de nouveau entrer la clé sécurité en gros caractere sur mon autre iphone et enfin miracle la connexion c'est faite.D'aprés les nombreuses choses que jai lu aprés 3 erreur d'entrer erroné il faut apparemment allé dans la configuration de la Bbox et revalider la clé.
Répondre
Marine- 8 nov. 2014 à 12:09
Résolu: c'est bien WPA mais il faut faire attention à bien respecter les majuscules, sinon ça ne marche pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Le mots de passe est suivi de la mention WPA PSK: **********
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai suivi également vos conseilsl.La clé sur internet correspond bien a la clé inscrit sur la BBox.Mais toujours meme probleme. J'ai posé la question chez bouygue .Il ne comprennent pas . iphone me demande un code a 8 chiffres car je n'ai pas fini de renter la clé qu'il me demande de rejoindre la Bbox.
INAZUMA591
inazuma591 3Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 16:59
enfin resolu!!!!! Il faut en faite revalider sur la configuration wifi la clé (ne pas générer la clé)
J'ai de nouveau entrer la clé sécurité en gros caractere sur mon autre iphone et enfin miracle la connexion c'est faite.D'aprés les nombreuses choses que jai lu aprés 3 erreur d'entrer erroné il faut apparemment allé dans la configuration de la Bbox et revalider la clé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ai une tablette samsung 10 1 ai perdu mon mot de passe wifi pour etre connecte a internet comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon papa travail dan biraus je ve requpere mot de passe si vous pouve mes aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mot de passe wifi bbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.