Je me suis fait piraté mon compte Skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 12:06
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 25 oct. 2014 à 23:55
Bonjour, j'ai deux compte Skype, dont un ancien compte que j'utilise très rarement. J'ai ajouté mon ancien compte Skype en ami. Donc jusqu'à présent, mon ancien compte était en déconnecté. Et ce matin qu'est-ce que je vois, mon ancien compte qui était connecté et qui était mit en occupé. Je n'avais donné mon mdp à personne, et personne d'autre utilisait ce compte à part moi. Donc je me suis connecté à mon ancien compte immédiatement, et j'ai regardé, j'étais bien en occupé. Je suis aller changer mon mdp sur le site, et je me suis ensuite déco pour aller sur mon compte d'aujourd'hui. Et depuis ce matin je surveille pour voir si mon ancien compte ne s'afficherait pas de nouveau en connecté. Donc là je ne sais pas trop quoi faire. Celui qui m'a piraté mon compte n'a rien marqué sur le chat de mes amis. Que dois-je faire ? Est-ce un piratage ou dans l'absolu un simple beug de Skype ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 12:50
OK, y a t-il un moyen de le signaler ? Un support ou quelque chose comme ça (je sais pas en quoi ça pourrais m'aider mais au cas où).
8
solution informatique54 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
24 août 2012 à 12:15
Bonjour,
Vous avez pour vous été victime d'un piratage de votre ancien ompte de skype..
La sel chose que vous pouvez faire est de changer votre mot de passe sur votre ancien compte de skype et surveillez que votre pirate ne ce reconnecte pas.
Bonne journée
Solution informatique54
3
solution informatique54 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
24 août 2012 à 13:02
Bonjour,
Vous pouvez le signaler env ousrendant dans la partle "assistance" sur le site www.skype.com
Vous pouvez ausdi porter plainte auprès de la gendarmerie ou de la police pour faire ouvrir une enquête judiciaire si vous le souhaitee.
Bonne jourrnée
Solution informatique54
3
joseph69601
25 oct. 2014 à 22:10
svp
on m'a piraté mes deux skype Que faire Aider moi
le premier-------- joseph69601
Le second-------- mourad.momo32
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
25 oct. 2014 à 23:55
Je viens de regarder vous etes introuvable.Vous avez donnez votre adresse mail d inscription a quelqu un. ?.... J ai decouvert le premier qui vous pirater... son pseudo
wassouf-mi l........ du doha dans le Qatar
le mieux completer cette demande
https://support.skype.com/fr/faq/FA10946/mon-compte-skype-est-peut-etre-limite-verrouille-ou-compromis
0
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 13:26
OK, merci de votre aide.
2
solution informatique54 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
24 août 2012 à 13:28
De rien c'est normal reviens nous voir si tu as de nouveaux des problème ce que je ne te souhaite pas bien sur.
0
salut

je me suis fait pirater mon compte skype et je voudrai le reprendre comment faire?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
5 juil. 2014 à 18:31
bonjour 2 solutions Si vous avez un télephonne ou tablette que vous mettez en marche et méme eteint (allez dans skype ) vous risquer de voir votre compte connecter il faut mettre des mots clefs

Pour pirater un compte il faut que la personne ai le mot de passe ( a changer ) .De plus s il elle veut le prendre il faut qu elle connaisse votre adresse mail d inscription.Je pense pas que vous l avez donné...Allez dans skype.... en haut....changer le mot de passe
0
salut j'ai un gros soucis, je me suis fait piraté mon compte skype et je ne peux vraiment plus y aller du tous.. on me demande de cliquer sur envoyer un mail a mon adresse de secour pour recevoir un code, mais le probleme es le meme parce que la je sais plus le mot de passe de cette adresse.. et sur skype les gens peuvent tous voir mon adresse mail... donc pour récupéré mon compte je voudrais me piraté moi meme donc comment je dois faire?
0