rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation avec Eclipse

Posté par big_boss, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:52:14
je veux savoir comment generer un executable avec Eclipse 3.1 ou 3.2 merci de bien vouloir me contacter sur boulehya@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à big_boss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocolapine, le mercredi 12 mars 2008 à 20:13:49
Bonsoir

j'ai un problème, je dois faire le code source d'un programme ,je crois qu'il ne reste qu'une erreur pour que ça marche mais ça fait des heures que je retourne tout dans tous les sens je ne voie pas où est l'erreur.

eclipse m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at Champ.f(Champ.java:22)
at GenererPlots.f(GenererPlots.java:28)
at Trierplots.main(Trierplots.java:26)

si il y a des ames charitables je peux envoyer les codes des fonctions Trierplots, GenererPlots, Champ

merci de votre aide

cocolapine
Répondre à cocolapine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sanae, le samedi 29 mars 2008 à 17:36:31
je suis au 1er année developpmenet informatique je veux le cours de programation oriente objet et merci à tous
Répondre à sanae
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « programmation avec Eclipse »