|
|
|
|
Posté par
big_boss, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:52:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
j'ai un problème, je dois faire le code source d'un programme ,je crois qu'il ne reste qu'une erreur pour que ça marche mais ça fait des heures que je retourne tout dans tous les sens je ne voie pas où est l'erreur. eclipse m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at Champ.f(Champ.java:22) at GenererPlots.f(GenererPlots.java:28) at Trierplots.main(Trierplots.java:26) si il y a des ames charitables je peux envoyer les codes des fonctions Trierplots, GenererPlots, Champ merci de votre aide cocolapine |
je suis au 1er année developpmenet informatique je veux le cours de programation oriente objet et merci à tous |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 26/04 14h39 | [Java] export différent du programme eclipse | 15 |
| 12/03 20h17 | Problème programme java sous eclipse | 1 |
| 10/03 22h47 | Aide à la programmation java eclipse | 1 |
| 06/03 21h14 | PROGRAMMER EN ECLIPSE | 0 |
| 22/05 11h59 | Comment programmer des servelets avec eclipse | 1 |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell Eclipse 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.00 € Grosbill.com |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Xi Basses Grey | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |