Rechercher : dans
Par :

Pour entrer dans l'ordinateur sans le mot de

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:55:15 Gaelle, le 14 jan 2007 à 13:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un acer depuis hier et j'ai mis un mot de passe. je suis sur que c'est le bon maias il ne me le prend pas. Peut être que j'ai fait 3 fois la meme faute d'ortographe en l'écrivant mais cela m'ettonnerais tout de meme... J'ai essayé de reformater l'ordinateur mais c'est impossible puisque la seule session qu'il y a sur l'ordinateur est impossible d'accès... Comment faire pour le débloquer ou pour le reformater tout de meme? merci d'avance
gaëlle

Configuration: Windows 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pour entrer dans l'ordinateur sans le mot de » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Entrer secrètement un Mot de Passe en console VoirEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

le druide, le 14 jan 2007 à 14:14:04
  • +1

Salut,

c'est quel système Win98 ou XP ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

13

Mouhssin, le 4 jui 2008 à 18:51:02

Comment entrer ordinateur sans mot passe les ditay mrci

Répondre à Mouhssin

2

géox, le 14 jan 2007 à 14:15:20
  • +1

Bonjour, normalement les ordi Acer ont une partition de disque qui permet de remettre l'ordi dans la config d'origine. Il est possible d'y accéder pendant le boot, si je me souviens il s'agit de e-recovery accessible par ALT+F10.

Répondre à géox

3

Gaëlle, le 14 jan 2007 à 14:16:32

J'ai xp home et j'ai remis par dessus le modèle étudient qui ajoute woeld power point, ect...

Répondre à Gaëlle

4

Gaëlle, le 14 jan 2007 à 14:20:43

Hum j'ai essayé alt et f10 mais je n'arive strictement a rien. Je dois bien presser ces 2 boutons qd j'arrive a la page ou il y a mon nom et que je dois mettre le mot de passe`? j'ai pressé ces boutons à ce moment la. merci qd mm. si il y a d'autre solution...

Répondre à Gaëlle

16

maxare, le 28 oct 2009 à 13:55:15

écoute si tu a un ordi portable il se peut que tu est activé le vérouillage numérique o moment de la taper vérifi qu'il soi activer ou sinon l'inversse esseye de le taper avec le verouillage numérique et sans le verouillage numérique

bonne chance

Répondre à maxare

5

géox, le 14 jan 2007 à 14:25:16

Non, le ALT + F10 doit être fait pendant la phase de démarrage, au moment du mot de passe c'est trop tard!

Répondre à géox

6

Gaëlle, le 14 jan 2007 à 14:39:45

Merci mais cela ne marche pas...

Répondre à Gaëlle

10

tribun, le 25 déc 2007 à 06:10:33

Te rappelle tu si tu a mis ton mot de passe, en majuscules,où minuscules !
mais parfois on fait une erreur de touche, sans le savoir !avec tout les ennuis qui s'en suivent !!

mais tu as mis un mot de passe, tu as donc fait un compte utilisateur !où quoi !

Répondre à tribun

7

géox, le 14 jan 2007 à 15:30:45

Une autre solution, testée OK:
lorsque l'ordi demande le mot de passe, faire CTRL+ALT+SUPPR 2fois, là option suppl -> redémarrer l'ordi
Au démarrage faire F8 (plusieurs fois si nécessaire): si l'ordi demande sur quoi il faut démarrer choisir le DD,ENTER, et refaire immédiatement F8
Choisir démarrage en mode sans échec, confirmer si demandé
On arrive ensuite sur la page "mot de passe" mais avec en plus le choix "Administrateur", choisir celui-ci et valider (normalement pas de mot de passe demandé).
Une fois dans la session en "mode sans échec" aller dans le panneau de config pour modifier ou carrément annuler le mot de passe utilisateur qui pose problème,
Redémarrer l'ordi normalement... et voilà!

Répondre à géox

8

le druide, le 14 jan 2007 à 15:36:27

C'est fini cette astuce... la faille a été corrigé par Microsoft le druide sans la potion.

Répondre à le druide

9

jadjadjad, le 25 déc 2007 à 05:32:08
  • +1

Bonjours, pour moi il y a un mot de pass demander pour ladministrateur que dois je faire?

Répondre à jadjadjad

11

ADIB, le 24 avr 2008 à 21:18:12

MON ORDINATEUR IBM WIN P 2000
AU DEMARAGE EN ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE MON FRERE A RECTIFIER SANS SE SEVRNIR
COMMENT FAIRE POUR OUVRIR L ORDINATEUR ET MERCI.

Répondre à ADIB

12

nicolas c.i, le 15 mai 2008 à 10:46:25
  • +4

Salut tous le monde
Une autre solution, testée OK:
lorsque l'ordi demande le mot de passe, faire CTRL+ALT+SUPPR 2fois, là option suppl -> redémarrer l'ordi
Au démarrage faire F8 (plusieurs fois si nécessaire): si l'ordi demande sur quoi il faut démarrer choisir le DD,ENTER, et refaire immédiatement F8
Choisir démarrage en mode sans échec, confirmer si demandé
On arrive ensuite sur la page "mot de passe" mais avec en plus le choix "Administrateur", choisir celui-ci et valider (normalement pas de mot de passe demandé).
Une fois dans la session en "mode sans échec" aller dans le panneau de config pour modifier ou carrément annuler le mot de passe utilisateur qui pose problème,
Redémarrer l'ordi normalement... et voilà!

Répondre à nicolas c.i

14

hack, le 13 mar 2009 à 01:04:10

Quand tu entre ton password fais shift quand tu le fais acose moi aussi défois il faut que je fasse sa mais quand j'ai mis mon password je paisé pas la touche shift acose ton clavier il se mais en anglais tkk dit moi si sa marche.

Répondre à hack

15

Junior, le 15 mai 2009 à 22:41:17

Les trucs de geox et de cj sont très vrai et bon.mtn jpx rentré sur mon ordi sans avoir a rentrer un mot de passe

Répondre à Junior