Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filezilla server : certains alias non visible

milem, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:19:55
Bonjour,

J'ai installé Filezilla server (V 0.9.22.beta) sur mon réseau domestique.

A partir du client local je ne vois qu'un seul alias sur les 3 définis !
Sur le serveur, le setting Share Folder de l'utilisateur est :

Directories Aliases
H G:\DossierFTP
E:\Musique G:\DossierFTP\Musique
G:\Photo G:\DossierFTP\Photo
G:\Podcast G:\DossierFTP\Podcast

Sur le client je ne vois que la racine et Musique dans la fenêtre "site distant".
Une idée du problème ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à milem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pastoi, le jeudi 14 juin 2007 à 00:25:04
Salut,

je réponds tardivement car comme toi j'ai pas mal galéré et n'ai pas trouvé de réponse claire lors de mes recherches. Ou alors c'est moi qui ne comprends rien, ce qui est plus vraissemblable. :-D

Je cherchais donc à partager 2 partitions C:\ et D:\
mais D:\ restait invisible à partir du client FTP. En fait c'est tout simple :

- il suffit de partager les 2 disques
- configurer C:\ en Home Dir
- puis clic droit sur D:\
- Edit Aliases
- et tu tapes C:\ _Disque D:

j'ai mis _Disque D: mais on peut mettre ce que l'on souhaite sauf peut-être plusieurs \
Ne pas oublier l'espace après le C:\

Une petite copie d'écran :
http://img489.imageshack.us/img489/6302/filezillaii6.jpg
Répondre à Pastoi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RAYNAU1, le samedi 4 août 2007 à 02:30:14
Normallement çà marche. Certes j'ai galéré comme vous pour trouver la solution, mais j'ai réussi à trouver cela correctement exposé sur lecochonsideral.info. J'ai essayé et çà fonctionne à la divinité. J'ai mis trois disques, des partitions, des disques sur d'autres machines en réseau interne. Sous windows2000 pro, aucun problème.
Répondre à RAYNAU1
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu)Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp
Serveur Plesk -> Filezilla serveur (Résolu)Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur. Les ports 20 et 21 ont été débloqué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956636-serveur-plesk-filezilla-serveur
Différence entre display:none et visibility:hiddenLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7908-difference-entre-display-none-et-visibility-hidden
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu)Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
[php+mySQL]problème insertion bdd (Résolu)bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreur de connexion à la base de données'); if (!$serveur) { die('Non connecté : ' .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228469-php-mysql-probleme-insertion-bdd
Serveur FileZilla (Résolu)Bonjour, J'ai pu constater que c'est un problème fréquent., j'ai essayé plusieurs aides disponible, mais rien n'y fait. Voilà mon problème : J'ai chez moi un serveur web, avec serveur ftp. J'utilise FileZilla Server, sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239628-serveur-filezilla
AOL - Paramètres Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/utile/aol.php3
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Internet - Le protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il n'est pas orienté connexion...). L'en... www.commentcamarche.net/internet/udp.php3
Toutes les réponses pour « Filezilla server : certains alias non visible »