FACEBOOK ME LAISSE PLUS ACCÉDER A MON COMPTE

Résolu/Fermé
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 août 2012 à 03:25
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 août 2012 à 04:56
slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suivante:

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : ..........

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

Code de sécurité :

MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE J'ÉTAIS A L'ETRANGER JE LEURS AVAIT FOURNI LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU PAYS EN QUESTION MAIS DE RETOUR EN FRANCE JE N'AI PAS U LE TPS DE LE CHANGER DU COUPS JE NPE PA ACCÉDER AU CODE DE CONFIRMATION !!!

Comment faire pour leurs donner le nouveaux numero de tel pour régler mon problème???
ou s'il y aurai une autre méthode ou solution merci de m'aider ...
siiiiilllvouuupléééé aidez moiiii please! ne me laissez pas sans réponse

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 03:30
Salut,

tu as tous les formulaire de contacte en bas de cette page :
https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/
3
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
24 août 2012 à 04:41
bah non parce que la plus part des gens sur fb ont des pseudo dans ce cas la sil yavait un Control comme ils le disent si bien bah tt lmonde serait pratiquement dans la ..... de plus mon compte avec mon vrai nom je l'ai désactivé car j'ai eu trop de problèmes tous les gens qui connaissé mon nom vné me soulé...pi le nouveau ilé plus familiale c'est donc pour ca que jsuis dégouté en plus ya des truks auquels jy tien sinon a part ca je ne suis pas drogué aux réseaux sociaux c'est plus une perte de temps virtuelle!!!!

bref en tt cas si vous avez une solution bah ca sré la bienvenue!
1
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 04:51
La charte oblige de mettre son vrai nom :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150282868290301

Sujet clos.
0
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
24 août 2012 à 04:56
j savé pas
0
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
24 août 2012 à 03:38
Merci mais j'ai déjà essayé sur cette page mais ya pas l'option pour changer le numero de tel ou jla voi pas en tt k !!!! ca commence a devenir long cette histoire!!!
0
arnan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 03:55
si facebook ne te laisse pas acceder a ton compte c'est que tu envoie beaucoup d'invitations non accepter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khouloud94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
24 août 2012 à 04:10
et donc c'est quoi la solution?

j'ai reçu ca comme reponse de leurs part:


Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider tant que vous ne nous faites pas parvenir la pièce d'identité confirmant le nom envoyé dans votre demande.

Veuillez joindre une copie d'une pièce d'identité officielle (par exemple, passeport ou permis de conduire) ou deux documents produits par un organisme de renom. Ces documents doivent porter votre nom, votre photo et votre date de naissance.

Les documents suivants sont acceptables :

- carte d'étudiant ou de salarié
- facture d'électricité
- une autorisation de mariage
- une confirmation de changement de nom légal
- une carte de crédit (avec le numéro de compte masqué)
- certificat de naissance

Si possible, enregistrez ce fichier au format JPEG et masquez toute information personnelle qui ne serait pas nécessaire à la vérification de votre identité (par ex. : l'adresse, le numéro de permis de conduire). Nous vous recommandons également d'envoyer vos pièces jointes en utilisant une connexion sécurisée.

Nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'avons pas reçu les documents nécessaires.

Merci.
L'équipe Facebook

mais ils abusent!!!! en plus j'ai un pseudo c pas mon vrai nom et prénom donc je fais comment vous me conseillez quoi dans ce cas?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 04:22
Ben tu t'en prends qu'a toi, tu n'avais pas à tricher...
0