Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche manuel DVD Recorder

JMDE, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:08:26
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un dvd recorder type: lazer pvr 5000, et je n'ai pas reçu le manuel d'installation en langue française, j'ai reçu le manuel en Italien et je ne maitrise pas cette langue, qui peux m'aider à trouver le manuel en français

je vous remercie
Répondre à JMDE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pin.ky.style, le mercredi 21 mai 2008 à 01:45:40
bjr a tous si qqun pouvait tout simplement m'envoyer le manuel de dvd decrypter car j'aimerai simplement mettre certains de mes dvd sur mon disque dur externe afin de pouvoir prendre ce dernier pour partir en vacances et passer de bonnes soirées dvd entres amis... D'avance je vous remercie et egalement de m'envoyer l'adresse d'un site ou l'on explique clairement le fonctionnement de programmes indispensable car j'ai enormement de mal a comprendre les diff demarches a executer et tres souvent je me plante. encore merci
Répondre à pin.ky.style
Instant DVD Recorder PB de choix de qualité (Résolu) Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de convertir des VHS en DVD. J'ai pu le faire fonctionner en SECAM pour le moment mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199076-instant-dvd-recorder-pb-de-choix-de-qualite
Graver pour un 645 DVD recorder (Résolu) Bonjour, j'ai un appareil de photos numérique qui permet de faire des petites vidéos. Ces vidéos sont des fichiers .mov que dois-je faire pour graver ces vidéos sur un DVD +RW qui soit lisible par mon lecteur de salon 645 DVD recorder ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803475-graver-pour-un-645-dvd-recorder
[DAZZLE DVC130] Images en N&B (Résolu) Bonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS 10. Je veux numériser des K7 VHS. L’installation des logiciels n’a pas posée de problème et la liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404444-dazzle-dvc130-images-en-n-b
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
Kylie Minogue : DVD Tournée ? (Résolu)Bonjour, Je recherche le DVD de la tournée de Kylie Minogue ou est extrait cet extrait : http://www.dailymotion.com/video/x4xmfe_kylie-minogue-love-at-first_music Merci d'avance et répondez seulement si vous êtes SURS. C'est important. www.commentcamarche.net/forum/affich-6314529-kylie-minogue-dvd-tournee
Manuel d'utilisation (Résolu)recherche manuel d'utilisation d'un laptop Sony VIAO PCG-F409 Merci de votre précieuse aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4184801-manuel-d-utilisation
Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger DVD IdentifierDVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et interprète l'information préenregistrée sur les DVD médias (dvd+r, dvd+rw, dvd+rw, dvd-r, dvd-rw et dvd-RAM) et sur des médias de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055424-dvd-identifier
Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Samsung DVD-SH855 multiregionSH 855, Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, DTS Digital Out, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling, Tuner TV:Analogique, Multi-zone, Divers:Dual layer recording, Formats de Lecture:CD / CD-R / www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh855-multiregion-995023-fiche-technique
Google ferme son monde virtuel(Paris - Relax news) - Evénement inhabituel pour Google. Le célèbre moteur de recherche qui bat record sur record sur le Web a annoncé qu'il allait fermer à la fin de l'année Lively, son monde virtuel en 3D. Lancé en juillet dernier, ce concurrent de... www.commentcamarche.net/actualites/google-ferme-son-monde-virtuel-5847762-actualite.php3
Pioneer met 400 Go dans sur un DVD Blu-ray(Paris - Relax news) - Pioneer s'apprête à établir un record mondial de capacité de stockage. Le fabricant japonais présentera le 13 juillet prochain à Hawaï un disque capable de stocker 400 Go de données, soit cent fois plus qu'un DVD classique.Ce... www.commentcamarche.net/actualites/pioneer-met-400-go-dans-sur-un-dvd-blu-ray-5847016-actualite.php3