Signaler

Conseils concert Stade de France

Créer une discussion Lila - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 15:31 par Raymond PENTIER
Bonjour,

Ce 2 septembre, je me rends au concert de Coldplay au SDF. Comme c'est mon premier concert (youpi !) j'aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques conseils "pratiques" (au niveau ravitaillement/toilettes/commerces à proximité etc...)
Si vous avez également des conseils sur des trucs à faire, à avoir impérativement...
Et enfin, je me demandai vers quelle heure est-ce qu'il était préférable que j'arrive ? Sachant que le concert débute vers 19h30.

Merci d'avance de vos réponses !

Lila.
Utile
+1
plus moins
Salut,
Tout d'abord place assise ? ou en fosse ? Si c'est en fosse vient assez tôt comme c'est un groupe très connu ( moi j'ai étais voir lady gaga il y a 2 ans en fosse concert a 19h arriver a Bercy 6h30 du mat :) ) Après tout dépend du temps. Pour le ravitaillement comme tu dit pour dans le concert ou dans l'attente ?
jujulok Ittas - 9 nov. 2017 à 11:31
Bonjour, je voulais savoir je vais au stade en concert cette année et je comptais arriver comme vous vers 7h du matin. ma question va vous semblez stupide peut étre mais comment faire pour ne pas faire pipi de 7h a 23h ??
Répondre
Raymond PENTIER 44168Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:31
Porter des couches (pour adulte) et ne rien boire depuis la veille au soir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse ! Pour moi dans la fosse, mais je pensais plutôt arriver en début d'aprem, 6h30 c'est quand même très tôt x)
Par "ravitaillement" j'entendais de quoi manger le soir avant le concert, si il y avait des trucs pas loin genre Mcdo ou si on pouvait emmener nos sandwiches..
Encore une chose, les boules quies, c'est indispensable ?
Ittas 284Messages postés mercredi 8 septembre 2010Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention Lila - 24 août 2012 à 13:35
Oui c'est tôt mais bon deuxième rang fosse ( oui il y avait des gens qui avait dormi )
Tu y va toute seul ? Car sinon pour une raison d'économie un sandwich avec un sac plastique ou tu met tout ça a la poubelle avant de rentrer sa le fais bien :) Sinon il y a un Quick a coter du stade de France voici l'adresse si tu veux te repérer sur google earth
1, avenue Jules-Rimet
9321 0 Saint-Denis
Les Boules quies ? je n'est jamais était voir un concert de rock, moi j'en avait pas pour mon concert ( j'avais les oreilles qui siffler a la fin du concert mais rien de grave ) après tu fais comme tu le sent bon concert :)
Répondre
Lila Lila - 24 août 2012 à 13:43
Non j'y vais avec deux amies, on verra ce qu'on fera pour le repas du soir merci de ta précieuse aide ! Et pour les quies je les emmènerai et j'aviserai sur place ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !