Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme suite a restauartion master cd PB

rOgé, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:32:47
bonjour,

je possede un packard bell et j'ai procédé a une restauration via master cd car j'avais des soucis avec windows.

Problème : l'ordinateur redemarre mais reste bloqué à la page bleu de windows (celle avant bienvenue etc).
Je ne comprends pas j'ai bien suivi la procédure !!!

Que faire ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rOgé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
progg, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:18:03
salut!
va sur ce forum et inscrit toi : http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php

@+
Répondre à progg

2

rOgé, le dimanche 14 janvier 2007 à 15:55:55
je te remercie mais je n'ai pas d'adresse fai ............ il n'y a pas d'autres moyens ? je n'ai pas forcément un autre pc a ma disposition en plus, désolé....

merci
Répondre à rOgé

3

progg, le lundi 15 janvier 2007 à 14:06:09
demande à quelqu'un que tu connais bien de te prêter la sienne ; c'est juste pour l'inscription.
Répondre à progg
[Packard Bell] Masters Cd (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire? Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage. En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1381207-packard-bell-masters-cd
Ca sert à quoi un master CD ? (Résolu) Bonjour, Je voudrai formater mon Pc, j'ai dejà fait du "vide" mais je voudrai le remettre " à zéro". J'ai 3 master CD mais je ne sais pas ce que c'est. Comment faire ? Les "3 masters CD" servent à ça ? Commnet les utiliser si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4389108-ca-sert-a-quoi-un-master-cd
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[master cd] pour packard bell (Résolu)Bonjour, voila j'ai un gros probleme lors de l'achat de mon pc je n'ai pas fait la creation des master cd et la il est HS donc est ce qu'il serait possible soit : -que quelqu'un entre en contact avec moi pour me les envoyer -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976884-master-cd-pour-packard-bell
Regraver un master cd perdu ? (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc portable en décembre 2005, j'avais bien gravé le master cd mais je l'ai perdu :( Et là j'en ai besoin car mon pc a quelques problèmes... Donc on m'a conseillé de le remettre à zéro avec ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380445-regraver-un-master-cd-perdu
Master cd (Résolu)Bonjour, qqn pourrait me donner un lien ou on peut télécharger 1 logiciel (gratuit) pour créer des master cd???? www.commentcamarche.net/forum/affich-7263630-master-cd
Pioneer CDJ-400Compteur de BPM, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Affichage texte: , Compatibilité MP3, Divers: , Nombre de CD:1 CD, Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio analogiques:1, Sorties audio numériques:Aucune, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2, Sorties audio analogiques:1, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Type:CDJ, Sortie casque: , Nombre de CD:1 CD, Divers: , Compatibilité MP3, Affichage texte, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
Pioneer CDJ-800Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique, Nombre de CD:1 CD, Divers: , Affichage texte: , Compatibilité MP3: , Scratch, Compteur de BPM, Master Tempo/Key-Lock www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-261773-fiche-technique
Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3