Films espagnol d'amour triste

Mario Casas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 22:23
 gj - 29 nov. 2018 à 18:07
Salut, ben je voudrai savoir si vous connaissez des films espagnol (traduit en français) comme "Tres Metros Sobre El Cielo" et "Tengo Ganas De Ti" et puis si vous ne les avez jamais vus je vous conseil vraiment vraiment de le voir, ils sont magnifiques et ce sont de tristes histoires d'amour qui vont vous faire surement pleurer, la première partie est "Tres Metros Sobre El Cielo" et sa deuxième partie est "Tengo Ganas De Ti"
Merci.

3 réponses

kiwwiist Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
28 août 2012 à 17:45
salut , il y a une version italienne de "tres metros sobre el cielo" qui est plutot pas mal :)
0
ouiii je l'ai deja regardé hier , ça fait vraiment triste , je n'arrête pas de pleurer à chaque fois mais ce que j'ai pas compris , est-ce-qu'il aime jine et a oublié baby ou bien elle est encore dans son coeur ! je sens que dans tengo ganas de ti la derniere fois qu'il est dormi avec baby , ils n'ont pas sentis les mêmes sentiments d'avant ! non ?
0
Comment as tu vu tengo ganas de tu en français je ne le trouve pas
0
il es au magasin media mark tt les deux
0
bah ouais, logique
0