|
|
|
|
Posté par
toma352001, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:07:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
la configuration du DG834G n'est pas très compliquée mais demande effectivement une connection ethernet pour la config de base, à savoir paramètres ADSL et autorisations des différents PC connectés (id adresses réseau fixes ou enDHCP-paramétrage Wifi-mode et clés de cryptage. Pour accéder au modem 192.168.0.1 puis "admin" et "password"... voir ici: http://tuto.netgear-forum.com/ et ici: http://www.netgear-forum.com/... Une fois configuré, il est possible de déconnecter l'ethernet et de tout passer par le wifi. çà marche impecc. |
ok, merci pour ta réponse, j'ai plus qu'à acheter dés demain une carte PCI ethernet pour mon vieux pc...le sans fil attendra la semaine prochaine !
bon we !
|
ok, merci pour ton conseil, je vais essayer. |
Bonjour,
J'ai un modem routeur netgear834G couplé avec un routeur netgear WPN824 pour booster ma connexion wifi. Mon pc n'arrêtant pas de s'éteindre tout seul, je vais être obligée de le reconfigurer. Mais étant donné que j'ai fait appel à quelqu'un pour configurer mon connexion internet, je ne saurais pas le refaire. Dans netgear, j'ai vu une option de sauvegarde et donc je suis allée faire une sauvegarde. est-ce que en restaurant cette sauvegarde, ma connexion fonctionnera après avoir reconfiguré ma machine? |
ALORS VOILA ? JAI UN GROS SOUCIS DE CONNEXION WIFFI ?
je voudrais connecter mon PC portable avec lordi sur place , lactivation a été faite sur le PC portable et quand je recherche le modem il ne retrouve rien , comment doi-je faire .??? je pence peut-etre ke c un probleme de paramètrage merci a vous FAIZA |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 30/03 10h50 | Installer un modem routeur netgear wifi | 0 |
| 31/01 21h36 | Installation modem routeur wi-fi netgear | 4 |
| 17/07 10h02 | Msi wind et modem routeur Netgear DG83 | 1 |
| 06/01 21h21 | Modem Routeur Netgear DG834G | 7 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear RangeMax 240 Wireless | Catégorie: Routeur | 81.99 € Webdistrib |
![]() | NetGear ADSL Modem Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 91.70 € Compufirst |