Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Php] Page blanche help !!

Pauline, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:01:13
Bonjour,
Je débute dans le php..et grace au tutorial d'un site ( http://www.nukefrance.com/index.html ) j'ai essayer de faire un site j'ai suivis toute les instructions a la lettre mais a la fin ca me donne une page blanche et comme je ne m'y connais pas je ne sais absolument pas d'ou vient le probleme y aurait-il quelqu'un pour m'aider???

La seule étape que j'ai peut-etre mal faite je pense c'est celle ou il faut re ecrire des lignes du document "config.php" mes lignes sont celle-ci :

$dbhost = "sql.free.fr";
$dbuname = "extracity";
$dbpass = "******";
$dbname = "extracity";
$prefix = "Nova";
$user_prefix = "Nova";
$dbtype = "MySQL";
$sitekey = "TRsDEFmcZD6Cx7Y0mMtwdNmczZPeqhAR8eIm1Ia4";
$gfx_chk = 5;
$subscription_url = "http://extracity.free.fr/inscription.html";
$admin_file = "admin";
$nuke_editor = 1;
$display_errors = false;

J'ai mi un peu au hazard j'avoue peut-etre Nova dans $prefix doit correspondre a quelquechose??

http://extracity.free.fr/html/

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:42:28
Salut.

C'est le seul code que tu as ?
Si oui c'est normal que tu aies des erreurs.

Par contre, je vois plusieurs erreurs dans la page que tu donnes.
Apparemment, tu essaies d'ouvrir des fichiers qui n'existent pas ou dont le chemin n'est pas bon.

Est-ce que tu peux montrer tout ton code, en l'entourant de "code" ?

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab