Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Php] Page blanche help !!

Pauline, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:01:13
Bonjour,
Je débute dans le php..et grace au tutorial d'un site ( http://www.nukefrance.com/index.html ) j'ai essayer de faire un site j'ai suivis toute les instructions a la lettre mais a la fin ca me donne une page blanche et comme je ne m'y connais pas je ne sais absolument pas d'ou vient le probleme y aurait-il quelqu'un pour m'aider???

La seule étape que j'ai peut-etre mal faite je pense c'est celle ou il faut re ecrire des lignes du document "config.php" mes lignes sont celle-ci :

$dbhost = "sql.free.fr";
$dbuname = "extracity";
$dbpass = "******";
$dbname = "extracity";
$prefix = "Nova";
$user_prefix = "Nova";
$dbtype = "MySQL";
$sitekey = "TRsDEFmcZD6Cx7Y0mMtwdNmczZPeqhAR8eIm1Ia4";
$gfx_chk = 5;
$subscription_url = "http://extracity.free.fr/inscription.html";
$admin_file = "admin";
$nuke_editor = 1;
$display_errors = false;

J'ai mi un peu au hazard j'avoue peut-etre Nova dans $prefix doit correspondre a quelquechose??

http://extracity.free.fr/html/

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 14 janvier 2007 à 12:42:28
Salut.

C'est le seul code que tu as ?
Si oui c'est normal que tu aies des erreurs.

Par contre, je vois plusieurs erreurs dans la page que tu donnes.
Apparemment, tu essaies d'ouvrir des fichiers qui n'existent pas ou dont le chemin n'est pas bon.

Est-ce que tu peux montrer tout ton code, en l'entourant de "code" ?

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab
Problème de page blanche internet explorer 7 (Résolu) Bonjour, je viens poster ma demande car je n'ai rien trouvé sur le net pour le problème de pages blanches intempestives qui arrive lors de la navigation sur le net, page blanche sans rien dedans pas de menu, mais qui s'ouvre à tous moments... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618517-probleme-de-page-blanche-internet-explorer-7
[Php] : Pb page blanche ! (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche quand j'execute ce code : ===================================== www.commentcamarche.net/forum/affich-2939989-php-pb-page-blanche
Page blanche (Résolu) lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d'erreur sur la page. Or si je tape l'adresse du site dans la barre d'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-213944-page-blanche
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[internet explorer] charge pas, page blanche (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas. Pourtant, Firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049868-internet-explorer-charge-pas-page-blanche
Ouverture intempestive page blanche IE (Résolu)Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365336-ouverture-intempestive-page-blanche-ie
[vista]page blanche windows (Résolu)probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines. www.commentcamarche.net/forum/affich-2930987-vista-page-blanche-windows
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab