Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi pour neuf box

claude250256 , le dimanche 14 janvier 2007 à 11:54:29
bonjour à tous et surtout merci pour vos réponses
je viens de m abonner à Neuf et de recevoir ma neuf box livré sans wifi
Comme je possede plusieurs PC dans un portable pour mon fils je voulais donc profiter du Wifi
J ai donc achetté une carte PCMCIA wifi 802,11G Hercules Wireless qui se positionne parfaitement dans le neuf box , mais le peripherique ne s installe pas
Auriez -vous des astuces , telechargement d autre pilotes ect , cela peut il aussi provenir de mon Gestionnaire de Prériph
Merci de vos renseignements
Car je pense qu ici il y a des as de l internet , qui vont m aiguiller
Cordialement
Claude
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à claude250256  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celine, le mardi 6 mars 2007 à 13:50:47
j'ai actuellement le meme probleme
j'ai acheté une carte wifi pcmcia separement de la neuf box et l'ordi ne la reconnait pas

as tu trouvé une solution?

merci
Répondre à celine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sortileges, le jeudi 6 septembre 2007 à 08:33:21
bonjour, meme problème j'ai une neuf box et j'ai acheté une carte pcmcia card wifi et arrivé a l'installation des pilotes ca se bloque et plus rien, nous avons tous le mem problème je crois ;) merci des reponses
Répondre à sortileges

Résultats pour wifi pour neuf box

Pb wifi neuf box (Résolu) bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Deconnexion wifi neuf box (Résolu) Bonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc impossible d'être relié au wifi! 5(connectivité limitée ou inexistante). Je récupère le modem et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837043-deconnexion-wifi-neuf-box
Cryptage wap ou wep (Résolu) Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep

Résultats pour wifi pour neuf box

Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient (Résolu)Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459299-carte-wifi-neuf-box-y-a-t-il-des-inconvenient
WIFI / AFFICHER LES RESO SANS FIL (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site. le pb c'est que mon portable ne voit pas les autres réso seulement celui de neuf. et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592985-wifi-afficher-les-reso-sans-fil
CLE WIFI (Résolu)slt je cherche à sécuriser mon réseau wifi neuf box trio3d, la clé wifi sous la box comporte 12 chiffres, dans l'interface on me demande une clé à 13 chiffres que peut on faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3610650-cle-wifi